Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du Forum

Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Roumanie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du Forum -> Rôle Play - Sang des Eternels -> Rôle Play - Sang des Eternels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PNJ
Personnages Non-Joueurs

Moyenne de Réputation: 1 035,75
Vampire

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:40 (2009)    Sujet du message: Roumanie Répondre en citant

L'une des petites villes Roumaine a été abandonné par l'humanité. Botoşani était une ancienne ville parmi les plus peuplées de Roumanie, cependant, depuis l'arrivée d'un clan de Sanguin, se réunissent par ici nombre de Roturiers Sanguins et de Sous-classes. Deux opération de nettoyage par la MVH ont déjà échoués en ce lieu.
Vald Sepet, le chef du clan présent, est un roturier sanguin âgé de près de 150 ans, et à souvent eut recours à des armes pour des actes terroristes.

Mes chers frères et sœurs. Je tiens à nous féliciter pour cette Dixième année en ce lieu. La MVH a tenté par deux fois de nous déloger, mais nous avons résisté, et nous continuerons. Je vous propose d'ailleurs, d'aller attaquer certaines villes humaines de temps à autres, histoire que l'on ne nous oublie pas. Mais rappelez vous, on joue avec la nourriture !

*Si je me débarrasse des sous-classes lors d'un raid, chacun croira à des morts de guerre, et je pourrai enfin assoir ma domination. Ces créatures répugnantes n'obéissent jamais, et n'ont aucune conscience!*

Vald Sepet se retira de la grande place, tandis que quelques uns de ses plus fidèles acolytes firent feu dans les airs pour montrer leur joie. Alors qu'il entrait dans ses appartements attitrés, l'ancien hôtel de ville, il en profita pour appeler une jeune Sanguine.

Va me chercher à manger !

La jeune Roturière s'en alla, et lorsqu'elle revint accompagnée d'une petite fille d'une dizaine d'année, Vald se lécha les lèvres, et offrit un dernier rictus mauvais aux yeux de l'enfant, avant de se jeter sur elle pour boire son sang.
-Jaune foncé : Sanguins
-Orange Foncé : Alfred Orenaa
-Vert foncé : Vald Sepet
-Violet clair : Céline Valia
-Gris Clair : Léopold Bloch
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du Forum -> Rôle Play - Sang des Eternels -> Rôle Play - Sang des Eternels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange