Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du Forum
 
 
 
Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Personnages Non-Joueurs Sanguin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du Forum -> Rôle Play - Sang des Eternels -> Fiche de personnage -> Personnages Non-Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PNJ
Personnages Non-Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 28
Réputation: 29 001
Moyenne de Réputation: 1 035,75
Vampire

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:05 (2009)    Sujet du message: Personnages Non-Joueurs Sanguin Répondre en citant

Personnages Non-Joueurs Sanguin




Prénom *: Vald (Chu Chong)

Nom * : Sepet (Pan)

Race *: Sanguin => Roturier

Age *: 150 ans

Taille *: 1 m 87

Poids : 80 Kilos

Apparence *: Vald Sepet est un homme d'origine asiatique, longtemps versé dans les arts martiaux, il a conservé l'une des tenue de cérémonie en guise de vêtement, ajoutant à la tenue quelques touches personnelles comme des épaulières, ainsi que des gants en métal. Lors de son départ de sa région natale, il se fit raser le crâne, et tatouer le signe du Corbeau sur le crâne. Il possède deux longues queues de cheval, organisée de telle manière pour être terminée par des pointes, l'une des lubies de cet étrange personnage, qui mélange allègrement les couleurs et les formes. Il arborera fièrement ses chaînes et les pointes un peu partout sur lui.




Histoire *: Vald Sepet, d'origine asiatique, du nom originel de Chu Chong Pan, est le descendant d'une famille de maitre en art martiaux. Cependant, lors d'un tournoi organisé aux états unis, Vald se fait vaincre par une personne étrange, qui lui dira à la fin du match, ta vie est désormais mienne. A la sortie de la salle, son adversaire l'attendais, croyant à un combat hors arène, Chu Chong se prépara à l'affrontement, mais l'homme le rassura, lui indiquant qu'il se devait de faire quelque chose, et avant que l'asiatique n'ait eut le temps de réagir, la morsure fut profonde, et son sang fut vidé jusqu'à la dernière goutte, ce qui conduisit Chu Chong à devenir un Roturier Sanguin. A la découverte de cette tragédie, la vie du jeune homme bascula, et il se mit à errer dans l'Europe de l'Est, s'abreuvant du sang des humains, sans ce soucier des conséquences. Lors d'un passage en Roumanie, dans la région de Transylvanie, il entendit les légendes sur le Vampire Dracula, se renseignant sur le sujet, appris que l'auteur du livre Bram Stoker, s'était inspiré de Vlad Tepes, un seigneur de guerre Transylvanien, qui avait l'habitude d'empaler les personnes le dérangeant. Chu Chong Pan pris alors le pseudonyme Vald Sepet, en l'honneur de ce qu'il nommait, l'illustre ancêtre. Pendant plusieurs années d'errance, Vald rencontra de nombreux autres Sanguins Roturiers, et nombreux avait vue leurs vies changées par un étrange Sanguin qui disait posséder leurs vies. Il n'était point difficile pour Vald de comprendre qu'il s'agissait de celui qui l'avait mordu, aussi se mit il en quête de ce mystérieux Sang-Pur, d'après ce qu'il en avait compris. Il lança des recherche, il voulait remercier celui qui lui avait offert cette vie, cependant en deux vies d'hommes il ne pu retrouver cet personne, et lorsque l'espoir de le retrouver fut éteint, Vald se décida à bâtir son propre empire, pour cela il invita ses connaissances à le rejoindre, en Roumanie, là où il avait l'intention de prendre le contrôle peu à peu, tel une légende revenue d'entre les morts. Cependant, tout n'eut pas lieu comme il l'aurait souhaité, la soif de ses pairs menaient les humains à devenir des Sous-Classes, n'écoutant aucun ordre, ravageant sans aucune considération les lieux où ils allaient, et alertant aussi la MVH, qui se précipita aux portes de Botoşani, par deux fois. Par chance pour lui, Vald avait préparé la défense de la ville, organisant ses "troupes" et formant par la même occasion, le Clan Tepes, bien qu'il ne fut pas un sang-pur. Ainsi donc commençait l'ère de violence de Vald Sepet, bien qu'il espérait qu'aucun autre Sous-Classe n'allait naitre, ces créatures ne convenant point aux désirs de ce Roturier Sanguin.
_________________
Paroles :
-Rouge foncé : Valentin Dern
-Bleu foncé : Membre de la MVH
-Jaune foncé : Sanguins
-Orange Foncé : Alfred Orenaa
-Vert foncé : Vald Sepet
-Violet clair : Céline Valia
-Gris Clair : Léopold Bloch
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
PNJ
Personnages Non-Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 28
Réputation: 29 001
Moyenne de Réputation: 1 035,75
Vampire

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:52 (2009)    Sujet du message: Personnages Non-Joueurs Sanguin Répondre en citant

Prénom *: Alfred

Nom * : Orenaa

Race *: Sanguin => Noble

Age *: 212 ans

Taille *: 1 m 40

Poids : 38 Kilos

Apparence *: Alfred Orenaa est un noble sanguin, et doit son apparence d'enfant à ses capacités en la maitrise de l'élément de l'eau. Il a un visage un peu rondouillard, et porte une boucle d'oreille à l'oreille gauche. On le voit souvent avec un cache-œil sur l'œil gauche, ce qui lui procure un aspect un peu effrayant. Dans ses habitudes il porte toujours un gros pull, même en été. Ses cheveux sont roux, et bouclés, ce qui lui vaut d'être souvent taquiné, cependant de sa stature et de son air sérieux se dégagent une impression de respect, que l'on voit rarement chez les gens.




Histoire *: => Alfred Orenaa est un noble sanguin, qui, depuis plus de deux cents ans, vie en affrontant les humains. La famille des Orenaa fut réputée pour être l'une des rares familles de nobles n'obéissant à aucune famille de sang-pur. Alfred a toujours défendu son clan par ses propres moyens, et a développé très tôt ses capacités de l'eau. Vers l'âge de 6 ans il apprit les rudiment de son art, et très tôt, à l'âge de douze ans il découvrit en lui la capacité de faire pleuvoir. Rares étaient les sanguins de l'eau qui avaient déjà réussit à faire pleuvoir, mais Alfred provoquait cette pluie avec une facilité déconcertante. Ses parents furent enthousiasmé de telles capacités, cependant le jeune Sanguin se mit à devenir de plus en plus solitaire. En réalité, il était tombé amoureux d'une sang-pure, mais sachant qu'il ne pourrait être avec elle, il restait à distance, l'observant tranquillement. Cependant, un jour arriva où un Chasseur de Prime particulièrement coriace vint affronter la famille de la fille Sanng-Pur. Alors qu'il vint sur le champ de bataille pour défendre sa belle, un carreau d'arbalète vint se ficher dans son œil gauche. La perte de son œil causa un traumatisme au jeune Sanguin, qui, lorsqu'il revint à lui, était amnésique, bien que ses sentiments envers cette sang-pur persistaient à être là. Il avait été sauvé par cette dernière, qui l'avait caché à l'aide du pouvoir des ombres, tandis que la bataille coutait nombres de vies aux mercenaires engagés par le chasseur de prime, ainsi que de nombreuses vies au sang-pur.
Alfred fut cependant récupéré par son clan, quelques jours après, et malgré sa mémoire qui n'arrivait à se souvenir de quoi que ce soit, il se plia à l'idée qu'il devait écouter ce qu'on lui disait. Ses pouvoirs d'eau avaient disparut, tout du moins il ne savait plus utiliser de telles capacités.
Mais un jour qu'un évènement similaire se produisait, un groupe d'humains venait attaquer le clan Orenaa, le Noble Sanguin retrouva la mémoire, et pesta d'avoir oublié pendant tant d'année, et tandis que sa mémoire lui revenait, il fit appel à ses capacités pour affronter ses adversaires, faisant déferler des vagues sur ceux ci, appelant à la pluie pour gêner les déplacements des humains.
Depuis ce jour, Alfred n'a de cesse de mener son clan, bien que ses parents soient toujours en vie, pour retrouver la femme qu'il aime. Quand à ses parents, ils se réfugièrent dans une caverne protégée, loin de l'humanité, veillant grâce à leurs pouvoir sur leur fils. Cependant le clan Orenaa ne s'est toujours pas soumis à l'autorité d'un sang-pur, cela grâce à l'étonnante puissance de leur dirigeant.
_________________
Paroles :
-Rouge foncé : Valentin Dern
-Bleu foncé : Membre de la MVH
-Jaune foncé : Sanguins
-Orange Foncé : Alfred Orenaa
-Vert foncé : Vald Sepet
-Violet clair : Céline Valia
-Gris Clair : Léopold Bloch
Revenir en haut
PNJ
Personnages Non-Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 28
Réputation: 29 001
Moyenne de Réputation: 1 035,75
Vampire

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:33 (2009)    Sujet du message: Céline Valia Répondre en citant

Prénom *: Céline

Nom * : Valia

Clan : Valia

Race *: Sang-Pure

Pouvoir *: Feu

Age *: 267 ans

Taille *: 1m68

Poids : Elle n'en a jamais parlé...

Apparence *: La jeune fille porte une jupe un peu longue, ainsi que des habits très fins, blanc, au travers desquels, des yeux assurés, pouvaient discerner une poitrine, couverte d'un léger sous-vêtement, qui se soulève et s'abaisse lentement, au rythme d'une respiration calme. Ses cheveux sont noir, couleur de jais, et elle porte deux couettes qui vont sur les bords de ses cheveux. Ses yeux sont aussi rouge que le sang, même lorsqu'elle n'en boit pas. Elle était particulièrement belle, et porte une clochette autours du cou, qui laisse un léger tintement à son passage. Elle tient dans sa bouche un long fil sombre, qu'elle ne lâche jamais. Au niveau de son bras gauche, elle porte une sorte de long bracelet de fourrure, de la longueur de son avant bras, ajoutant à l'apparence insolite de cette personne.


Histoire *: Céline Valia, de son nom originel d'Anne-lise Céline de Valia, qui fut la Duchesse d'Aremberg de 1780 à 1795. Alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente, elle fut Duchesse, et vécu sa vie paisiblement, cependant, un matin de 1795, elle s'en alla, et porté par une volonté étrange, elle alla, accompagnée de sa mère qui l'avait rejoint, pour la retirer de ce lieux, et ainsi lui rendre sa liberté. Les deux dames s'en allèrent à Copenhague, où elles retrouvaient le clan Valia. Le père d'Anne-lise lui apprit que les Sanguins étaient chassés par une guilde secrète et qu'ils n'étaient plus en sécurité.
Alors que la vie allait tranquillement dans la ville, il fut un jour où un groupe de chasseurs arrivèrent dans l'auberge où séjournaient la famille Valia, et pour protéger sa femme et sa fille, le père de la jeune Anne-Lise se sacrifia dans un combat où il dû affronter douze adversaires, et malgré ses capacités de sang-pur, il fut tué.
La jeune sanguine, dans un élan de Rage, mis le feu à la ville, ses larmes consumaient les bâtiments, qui propageaient le feu les uns aux autres. Finalement sa mère réussit à la tirer de là, rassurant sa fille et calmant la douleur dans son cœur. S'ensuivit d'un long exode dans l'Europe, Anne-Lise qui avait eut du mal à se remettre de la mort de son père avait abandonner son prénom au profit de celui de Céline, cela l'avait quelque peu calmé. La vie était rude pour elle qui avait toujours connu le luxe, mais un jour arriva où sa mère, après un affrontement avec un autre clan de sanguin, revint blessée, et amnésique, ne se souvenant plus de sa fille ni de son clan. La sang-pure continua de grandir seule, malgré l'aide de son clan son cœur s'était fermé aux autres, sa rage envers les humains et envers les autres clans de sanguins firent d'elle une chef Tyrannique du clan Valia. Un jour qu'elle fut contrariée par la remarque de l'un des nobles, elle tua un tiers de son clan, tandis que le reste des sanguins prirent la fuite, pour abandonner Céline. Sa vie fut solitaire durant de nombreuses années, et là où elle passait s'ensuivaient meurtres et vols, et son chemin l'amena à rencontrer deux sang-purs, dont elle avait entendue parler, il s'agissait des fils de la famille qui avait blessé sa mère. Elle sentit alors l'odeur du sang envahir son odorat, et sans attendre, elle se mit à attaquer les deux jeunes gens. Sa puissance du feu était telle qu'elle eut raison d'eux, et qu'elle put boire leur sangs, ce qui l'avait rendue encore plus puissante. Elle était devenue une légende chez les Sanguins, la plus puissante Sanguine depuis des temps immémoriaux.
Cependant son exode ne s'arrêtait pas ici. Il arriva un jour où elle rencontra le Clan Darmaxia. Lorsqu'elle vit le jeune Elvïun, un Sang-Pur du vent âgé de quelques vingt-quatre ans, sa haine s'apaisa un peu. Il portait sur son visage une innocence qu'elle n'avait jamais vu ailleurs. Elle accompagna le jeune Elvïun durant plusieurs années, et devint même intime avec ce dernier. Il y eut une période lors de laquelle ils vécurent ensemble, vivant leur amour dans la quiétude du clan. Cependant en un triste jour, la mère du jeune garçon décéda, et la peine vint assombrir le cœur du sang pur. Céline, qui voyait dans ce meurtre un rappel de la mort de son père, se décida à quitter le clan, pour vaincre les chasseurs de monstres, et se venger de leurs méfaits. Elvïun tenta de l'empêcher de partir, mais sa décision était prise. Contrit par la décision de sa compagne, il décrocha la clochette de sa manche droite, et la lia avec un lacet de cuir. Ce fut le dernier présent que Céline reçut de son amant, et en retour, elle lui offrit deux anneaux en argent, qui avaient appartenu au père de Céline, et malgré la brûlure causé par ce métal, ces anneaux démontrait d'une grande volonté d'esprit. Elvïun en les acceptant, annonçait à la femme qu'il aimait qu'il attendrait son retour.
Céline entreprit donc un long voyage, parsemé de batailles et de combats, mais un jour arriva où la MVH fut crée. La Sang-Pure comprit qu'elle n'arriverait à bout de ces humains chasseurs de vampire, et décida de retrouver celui qui l'avait aimé, et qu'elle portait dans son coeur.

Histoire du Clan : Il y eut plusieurs clans :
-Le Clan Valia fut décimé par Céline, alors que les Nobles du clan remettaient en cause sa capacité de jugement, peut après cette acte, le clan Valia se dispersa, laissant la sang-pure seule
-Le Clan Darmaxia est celui auquel appartient Célline, cependant elle l'a quitté il y a fort longtemps, en quête de revanche sur les Chasseurs de Monstres, cependant elle est décidée à le retrouver, pour retrouver celle qu'elle avait aimé.

Vie Virtuelle du personnage : Saewn Aelin, personnage niveau 131, réputée pour passer son temps à discuter sur le t'chat en jeu.
_________________
Paroles :
-Rouge foncé : Valentin Dern
-Bleu foncé : Membre de la MVH
-Jaune foncé : Sanguins
-Orange Foncé : Alfred Orenaa
-Vert foncé : Vald Sepet
-Violet clair : Céline Valia
-Gris Clair : Léopold Bloch
Revenir en haut
Elvïun Darmaxia
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 28
Localisation: Dans la peau de Elvïun
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Age du personnage:: 200ans
Race:: Sang-Pur
Element contrôlé:: Air
Réputation: 7 000
Moyenne de Réputation: 250,00
Vampire

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Personnages Non-Joueurs Sanguin Répondre en citant

Prénom *: Léopold

Nom * : Bloch

Race *: Sanguin => Noble

Age *: 18 ans

Taille *: 1 m 83

Poids : 78 Kilos

Apparence *: Léopold Bloch est le descendant de Marc Bloch, un historien Français mort lors de la seconde guerre mondiale. Léopold Bloch est né d'un père et d'une mère tout juste transformé en Roturiers quelques mois avant sa naissance. Il est un Sanguin Roturier qui, assez Jeune, a bu le sang d'un Sang-pur, par pur hasard, lors d'une visite de l'une des plus jeune Sang-pure en vie, qui s'était coupée en utilisant des couteaux.
Il a ainsi acquis la puissance du feu par hasard, mais il ne s'est pas encore décidé à combattre aux côtés des Sanguins.


[IMAGE EN ATTENTE]


Histoire *: Léopold Bloch est né dans le 16em arrondissement à Paris, après que ses parents n'aient été convertis en roturiers Sanguins, suite à leur morsure par un clan du feu assez restreint. Léopold est né dans le clan Vaxfalia. Il s'est très rapidement lié d'amitié avec la jeune fille sang-pure, qui avait deux ans de moins que lui.
Lors du onzième anniversaire de celle-ci, elle se blessa au bras alors qu'elle utilisait un couteau. Léopold, afin d'arrêter le Saignement, lécha la plaie, avant d'y passer un bandage.
Peu de temps après cela, le jeune sanguin se senti nauséeux, et s'effondra au sol. Il ne savait pas qu'en buvant le sang d'une sang-pure il atteindrait le rang de Sanguin Noble. Cette transformation causa de nombreux soucis dans le clan. Si la puissance acquise par le jeune Sanguin aiderait pour combattre la MVH, les règles étaient formelles. Un Roturier qui boit le sang d'une Sang-Pure doit être exilé du clan.
Le clan autorisa malgré tout à garder Léopold en son sein jusqu'à ce qu'il soit rétabli de sa métamorphose, ce qui prit une petite année.
Au terme de celle-ci, il du quitter le clan, mais le jeune Sanguin, qui se mit à voyager pensait constamment à la jeune sang-pure, mais il savait qu'il ne pourrait pas revenir, à moins de devenir un sang pur lui aussi. Il devait donc boire le sang d'un sang-pur à nouveau, cependant la chance ne lui sourirait pas cette fois-ci.
Après quatre ans de voyage, il revint en France, la MVH devenant de plus en plus dangereuse, il voulut se lier à un clan, afin d'être protégé, car il n'avait que très peu apprit à utiliser ses capacités du feu.
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: Personnages Non-Joueurs Sanguin

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du Forum -> Rôle Play - Sang des Eternels -> Fiche de personnage -> Personnages Non-Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com