Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du Forum

Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

La Gare
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du Forum -> Rôle Play - Sang des Eternels -> Rôle Play - Sang des Eternels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akura Neiba
Sanguin ~ Noble

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Age du personnage:: 62
Race:: Noble
Element contrôlé:: Air
Moyenne de Réputation: 10,00
Vampire

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:47 (2009)    Sujet du message: La Gare Répondre en citant

Akura venait de lancer sa première bourrasque, celle qui aida Ythaël à traverser au dessus de ce vide, mieux vaut il pas qu'il sache qu'elle n'avait jamais fait ça auparavant, pour elle traverser les toits était un jeu d'enfant elle maitrisait assez bien son pouvoir sur elle même.

Une fois le toit traverser ils se dirigèrent vers le toit suivant, pouvait elle réitérer cette bourrasque pour aider le jeune homme elle ne le savait pas tellement mais il faillait tenter le tout pour le tout.
Juste avant de lancer cette fameuse bourrasque décisive un sifflement de balle se fit entendre, ils étaient canarder par des hommes de la MVH qui donner l'alerte dans tout le secteur s'il ne faisaient pas vite les deux jeunes sanguines et l'humain ne tarderaient pas à se faire arrêter.

Éfaïcie pris les choses en mains et empoigna Ythaël par le col pour lui faire traverser les autres toits, Akura les suivaient de près elle observait au passage les alentour pour savoir où elle se trouvait, très vite le petit groupe redescendit sur terre. La sang-pure leur fit signe de descendre dans les égouts, Akura commença a descendre lorsque un milicien se fit entendre elle eut tout juste le temps de le  voir que la sang pure courrait déjà en sa direction elle commença a jouer avec mais Akura ne pu en voir plus elle était déjà sous terre.
En bas, dans les égouts, il n'y avait rien de remarquable a voir a part que les plaques des rues étaient elles aussi présentent sans doute pour que les agents puissent se repéré et éviter se perdre dans se dédale.
Il est vrai que Akura connait la ville comme sa poche mais jamais au grand jamais elle n'avait chercher a retenir le nom des rues, pour elle cela n'avait pas la moindre importance.

Ythaël fini par descendre un peu rapidement, sans doute la sang pure l'avait un peu brusqué, mais elle n'était pas comme tout les autres, elle avait quelques choses de diffèrent mais pour le moment Akura ne savait pas encore quoi. On pouvait voir sur le visage du jeune homme de l'inquiétude ou alors de la tristesse elle ne savait pas bien, serait-il effrayé d'être en présence de deux sanguines, aurait-il peur pour sa vie ? Du coté d'Akura aucun problème elle venais de prendre son petit déjeuner.

La sang pure descendit à son tour elle eut comme un air soulagé, Akura en déduit que les bruits qu'elle avait entendu c'etait bien la MVH qui etait passé, ils étaient maintenant un peu plus tranquille.

Ythaël pris la parole et demanda si quelqu'un connaissait bien Montpellier, Akura hésita un bon moment avant de leur répondre mais fini par se lancer.

"En effet je connait bien Montpellier mais avec toute cette agitation je ne sais pas vraiment où nous nous trouvons, et les noms des rues ne pourront hélas pas m'aider je suis allergique à l'apprentissage de la géographie des noms, par contre j'ai un bon sens de l'orientation, enfin je crois bien..."

Elle regarda ses compagnon d'un air un peu gêné, attendant les éventuelles réactions de la sanguine ou même voir de l'humain.
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Éfaïcie Xapasn
Sanguin ~ Sang-Pur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Age du personnage:: 100ans
Race:: Sang-Pur
Element contrôlé:: Eau
Moyenne de Réputation: 3,88
Vampire

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:02 (2009)    Sujet du message: La Gare Répondre en citant

Tout c'était passé très vite lors de cette fuite et le retour sur la terre ferme se fit brutalement, pendant qu'ils fuyaient dans les égoûts un homme avait tenté de les stopper mais comme d'habitude elle l'avait arrêté, un seul changement, il n'était pas mort. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il était trop jeune pour que sa vangeance se fasse sur lui, il n'y était pas, n'avait rien fait et avait été enrôler comme beaucoup de jeunes qui parle de cette organisation sur le net. Et puis peut-être qu'après cela il décidera de quitter la MVH mais ça c'était plutôt une espérance qu'autre chose, il y avait sûrement un bourrage de crâne contre les sanguins là-bas alors ...

Elle poussa légèrement Ythaël pour qu'il avance, consterné par la scène ? Il devait sûrement immaginé qu'elle l'avait tué, peut importe ce qu'il pensait d'elle, bientôt elle serait loin d'eux et repartirait sur les routes en direction d'un autre lieu où elle tuerait pour se venger, encore et encore, jusqu'à la nuit des temps ... Qu'elle avenir ! Une fois parvenu en bas le jeune homme fit une remarque concernant leur position et leur orientation, ça l'inquiêtait tant que ça ? Akura lui répondit qu'elle connaissait bien la ville mais pas les rues et qu'elle avait un bon sens de l'orientation puis les fixa comme si elle attendait une réaction de la part de ses deux "compagnons" de fortune ...

Efaïcie la regarda, jeta un regard sur l'homme et leur passa à côté sans un mot, elle ne fit que quelques pas avant de se stopper et de se tourner vers eux, dans son regard ne filtrait plus aucune expression et elle leur dit d'une voix vide et dénué de tout intérêt/

"Faites comme bon vous semble mais je ne vais pas attendre que la MVH comprenne que nous sommes partis dans les égoûts, quand à moi en avançant je finirais bien par arrivés à la sortie de la ville."

En se basant essentiellement sur son instinct, bref aucune garantie de sortir de là avant qu'une garnison complète d'hommes armées n'arrivent et ne les réduisent à jamais au silence, enfin avant cela elle en aurait tué le plus possible et puis elle aurait regardé la mort avec un grand sourire, jouer avec le feu elle aimait bien cela de temps en temps, ça faisait passer le temps. Elle n'attendit pas la réaction des deux autres et commença à partir en direction du premier embranchement, elle regarda à droite puis à gauche et leva les yeux vers le plafond pour tenter de perçevoir des bruits, la route n'était pas loin et ... Finalement elle prit à gauche, elle sauta par dessus l'eau et attérit lestement de l'autre côté, elle avança de nouveau et continua son chemin avant de se stopper à nouveau, en face un cul de sac --" ... Et sur la droite un petit tunnel, elle sauta de nouveau et se réceptionné au bord de celui-ci avant de l'inspecter, un rat en la voyant prit ses pattes à son cou et partit en courant, il y avait donc une sortie par là ... En s'accroupissant un peu elle passait largement et donc commença à pénétrer ce tunnel et à suivre ce rat ...

Plus elle avançait et plus il faisait noir, pourtant cela ne la gênait pas spécialement et peu à peu son esprit repartit dans ses souvenirs, chose qu'elle détestait d'ailleurs, elle chassa très vite ces pensées de sa tête et se concentra sur la façon dont elle allait quitter la ville et puis surtout sa prochaine destination ... Un pays chaud ? Non elle n'aimait pas trop ... Peut-être un lieu où il y avait d'autres sanguins, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas rencontré, enfin sauf Akura bien sûr. Arrivant au pied du tunnel elle se stoppa, en dessous un gigantesque puit où coulait le trop plein d'eau des égoûts, un peu plus haut au dessus d'elle un chemin assez grand, qui lui permettrait donc de marcher normalement, elle attrapa l'échelle au dessus de sa tête et monta.

Une fois en haut elle observa les lieux et tenta d'écouter de nouveau là-haut, le bruit des voitures étaient estompés, un quartier résidentiel ? Des bureaux ? Des usines ? Peut-être bien, aucune bouche d'égoût à l'horizon donc pas moyen de vérifier, elle continua donc et se stoppa, des bruits provenaient de derrière elle, les deux jeunes l'avaient-ils suivit ? Ou alors était-ce encore un rat ... ou un homme ? Utilisant les ombres et se fondit dans le décor, se collant au mur et se confondant avec celui-ci ...
Ythaël Selkhaur
Humain

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Age du personnage:: 22
Race:: Humain
Element contrôlé:: -
Moyenne de Réputation: 5,15

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:55 (2009)    Sujet du message: La Gare Répondre en citant

Ce fut Akura qui répondit la première. Elle connaissait effectivement bien Montpellier, mais elle ne savait pas où ils se trouvaient, et elle ne pouvait pas se repérer non plus grâce au nom des rues. Le nom des rues? Ythaël eut un moment d'hésitation en entendant cela, et il promena son regard autour d'eux. Il vit alors une vieille plaque un peu rouillée, où l'on pouvait voir inscrit en caractères blancs le nom de la rue sous laquelle ils se trouvaient. Il ne savait pas que le nom des rues était indiqué dans les égouts, il faut dire qu'il n'était jamais encore allé dans des égouts, ce qui est logique. Akura possédait apparemment un bon sens de l'orientation, d'après ses dires, bien qu'elle-même n'en paraissait pas convaincue.

Efaïcie prit la parole. Elle semblait nerveuse. Elle expliqua qu'elle n'avait pas l'intention de rester dans les égouts, jusqu'à ce que les miliciens comprennent où ils étaient partis. Elle précisa qu'en avançant elle tomberait sur la sortie de Montpellier. Alors comme ça elle avait l'intention de partir seule? Il n'en était pas question, Ythaël était venu en ville afin de rentrer en contact avec des sanguins, et il en avait enfin trouvé. Il n'avait pas l'intention de la laisser partir, sans qu'il puisse savoir comment rencontrer d'autres sanguins. Elle partit en direction d'un embranchement, puis elle prit à gauche.

Ythaël, dans un soupir, se tourna vers Akura et lui dit:

-Bon, je crois qu'on va devoir la suivre à nouveau, si on veut sortir d'ici...

Il avança, et prit la même direction qu'Efaïcie. Etait-elle vraiment obligée de partir tout le temps et de les laisser seuls?
Il suivit Efaïcie grâce au son, car il ne la voyait plus, elle avait disparu de son champ de vision. Il ne savait pas si Akura le suivait, il était trop concentré sur le chemin à prendre pour ne pas perdre la trace de la sang-pure...
Il avança donc dans les égouts, jusqu'à ce qu'il entende des bruits de pas provenant non pas de devant lui, mais de sa droite. Il se cacha dans l'ombre, et il vit un milicien armé passer devant lui. Le milicien tourna à droite, ce qui fit qu'il se dirigeait vers Efaïcie. Ythaël ne savait pas si elle s'attendait à une telle visite. Les miliciens avaient-ils même pensé aux égouts, ou était-ce un pur hasard que l'un d'entre eux se retrouve ici?
Ythaël suivit discrètement le milicien, non très longtemps, car ce dernier s'arrêta à une intersection. Il avait apparemment entendu un bruit suspect, ou alors il ne savait pas quelle direction prendre. Ythaël crut apercevoir des yeux sur un mur. Il pensa reconnaître le regard d'Efaïcie, mais il n'en était pas vraiment sûr. Avait-elle le pouvoir de rentrer dans les murs? Décidément, il ne savait pas grand chose sur les sanguins, il lui faudrait en apprendre plus...
Ythaël entendit des bruits de pas derrière lui. Il était pratiquement certain que c'était Akura, mais si il l'avait entendue, le milicien aussi. Celui-ci commença à se retourner, et à faire demi-tour. Ytahël se tapit dans l'ombre. Dans le coin où il était, le milicien ne pouvait pas encore le voir. Quand il passa devant lui, Ythaël se jeta sur lui. Le milicien parut décontenancé. Pris au dépourvu, il lâcha son arme, et sous le poids du jeune homme, il tomba à terre. Il sortit un couteau pour se défendre, mais il n'eut pas le temps de s'en servir. Ythaël lui tordit le poignet, puis lui prit le couteau des mains. Il lui mit le couteau sous la gorge:

-Si tu fais un seul bruit, je te tue, ok?

Il n'avait pas du tout l'intention de tuer le milicien, mais il devait éviter qu'il fasse du bruit. Le milicien paraissait assez jeune, et il ne tenta pas de faire de bruit, de peur de mourir, sûrement.

-Qu'es-tu venu faire ici? Demanda Ytahël.
-Je suis venu car mes supérieurs m'ont demandé d'inspecter les égouts.
-Pour y trouver qui?
-Des vampires, mais vous ne me semblez pas être un vampire, donc pourquoi m'avoir agressé?

-Que se passe-t-il dehors? Ont-ils bloqué la ville? Questionna Ythaël, en ignorant la question du milicien.
-La ville? Je n'en sais rien, moi, je suis venu ici parce que j'en ai reçu l'ordre, c'est tout.

Ythaël tenta de réfléchir à un moyen de se débarrasser du milicien sans le tuer. Il attendit qu'une des deux sanguines vienne à son aide, si elles venaient...

Akura Neiba
Sanguin ~ Noble

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Age du personnage:: 62
Race:: Noble
Moyenne de Réputation: 10,00
Vampire

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: La Gare Répondre en citant

Éfaïcie décida de partir de son coté, elle nous disait de nous débrouiller, elle suivrait son chemin et tenterai de sortir des égouts, Ythaël et Akura se regardèrent et le jeune homme déclara que si nous voulions sortir des égouts nous devrions de nouveau la suivre, elle été entêté et c'est ce qui plaisait a Akura, elle été différente. le jeune homme s'élança et Akura le suivit de loin, elle prenait son temps pour sauter d'une rive a l'autre, relevant son écharpe pour empêcher les odeurs de trop agresser ses sens, elle fixait en même temps le jeune homme mais aussi le sens d'écoulement des eaux usagées, les plaques de noms sur les mur et découvrit a sa grande surprise que les jeunes venaient même taguer les égouts, seulement ici leur art ne serait pas vu par un grand public, le seul public des égouts sont visiblement les rats et les agents d'entretiens quoi que quelques fuyard devaient bien passé par la eux aussi la preuve elle se retrouvait là.

D'ailleurs elle ne savais pas trop bien ce que c'était mais elle entendait des chuchotements au loin, des agents d'entretiens a moins que ce ne soit l'humain qui parlait tout seul en cherchant son chemin, elle se reprit vite fais, bienfait elle ne devait pas pensé de tel propos sur cet homme n'étant plus dans la société qu'elle a fuit où ceux ci été dégradés par ce morceau de société sanguine, mais elle l'a tellement entendu que malheureusement c'était parfois devenu un réflexe.

Akura commençait à trouver le temps long Ythaël s'engouffra dans un petit tunnel, il baissa la tête, lorsque Akura voulu y entrer elle entendit Ythaël parler visiblement il été tombé sur quelqu'un ou quelque chose d'inhospitalier, un rat peu être ?? A non ça répond et ça se dit membre de la MVH tiens encore eux ...
Mais où été encore passé la sang pure ?

Akura se rapprocha de l'homme a terre, heureusement que son écharpe été remonté, le seul problème étant que son ventre commençait a grogner. Le mordre ou le laisser en vie tel été la question ? Ythaël semblait bien embêté de ne pas pouvoir se débarrasser de ce gêneur, Akura, elle semblait bien heureuse que ce futur casse croute soit de la MVH.

Finalement elle descendit son écharpe rapprocha sa bouche du cou du jeune milicien et le mordit tendrement, elle ne le tua pas il ferma les yeux et tomba dans un sommeil profond, la perte de pas mal de sang l'aura sans doute fait tombé dans les pommes mais elle ne voulait pas l'abandonné dans un tel état ici...
Éfaïcie Xapasn
Sanguin ~ Sang-Pur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Age du personnage:: 100ans
Element contrôlé:: Eau
Moyenne de Réputation: 3,88
Vampire

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: La Gare Répondre en citant

L'être qui l'avait suivit se révéla être un membre de la MVH, aussi jeune que celui qui avait tenté de les capturés. Mais Efaïcie n'eut pas le temps d'intervenir qu'Ythaël sautait déjà sur le garde.
*Cet humain a de la ressources au final ...*
Elle écouta la discution qui se déroulait sous ses yeux et fronça les sourcils, les hommes de l'organisation n'était pas stupide et s'il ne remontait bientôt il y aurait un homme armé à chaque carrefour. Ce fut au tour d'Akura de débarquer, et de boire le sang de l'homme qui tomba dans les vapes rapidement. La jeune noble se releva et semblait embêtée, la sanguine devina que la jeune fille proche des hommes ne voulait le laissa là dans cet état, elle poussa un léger soupire et sortit de l'ombre, enfin effaça l'ombre autour d'elle et avança d'un pas.
Elle se plaça à leur hauteur et regarda l'homme au sol

"Nous devons quitter les lieux et le laissa là. S'il ne remonte pas bientôt nous aurons une armée sur les bras alors filons"

Elle passa à côté du corps sans un regard et commença à avançer vers le bout du tunnel actuel, une vieille plaque était fixé au mur avec le nom de la rue, mais elle était pratiquement effaçé et Efaïcie ne put lire grand chose, et bien même elle y avait lu quelques noms elle n'aurait pu trouver son chemin ainsi. La ville de Montpellier ... Combien de fois était-elle venue ici ? Trop peu peut-être, enfin largement assez vu les ennuis que cela produisait. Elle s'arrêta et se tourna vers eux

"J'ai l'impression que je ne me débarasserais pas de vous facilement. Bien, sortons de la ville ensemble mais ensuite je partirais de mon côté et vous du votre, j'ai une quête à accomplir et pas besoin de fardeau pour la retardée"

Son regard c'était attardé sur l'homme, en effet il n'était pas aussi rapide qu'eux et ne ferait que les ralentir ... enfin la ralentir. La noble était gentille mais depuis longtemps la sang-pure voyageait seule. Pourquoi changer à présent ? Que lui apporteraient-ils ? Rien, Nothing, Quedal. Alors la réponse était toute trouvée. Elle se retourna et partit en direction du bout du couloir, il y avait trois chemin et en face un escalier, elle sauta du l'autre côté du fleuve et se réceptionna correctement.

Elle leur fit signe d'attendre et grimpa rapidement l'escalier de fer et ouvrit la bouche d'égoût légèrement, sans un bruit et observa au dehors. Un Quartier industriel, d'immenses usines aux alentours et pas un chat, elle se laissa retomba au sol et accusa le choc avec ses genoux, cela la fit légèrement trembler et elle regarda les deux autres.

"c'est un quartier industriel. Il n'y a personne en vue, c'est un bon moyen pour fuir."

Elle remonta à l'escalier en soupirant, redescendre, remonter, que de choses qui lui faisait perdre du temps. Mais elle avait dit quelquechose, qu'elle resterait avec eux jusqu'à l'entrée de la ville et une parole est une parole. Efaïcie de le démentira pas. Elle rouvrit la bouche d'égoût, toujours personne à l'horizon. Elle sortit en ouvrant totalement et posa la plaque juste à côté, elle attendit qu'ils sortent ..

Pendant ce temps elle réfléchissait aux divers moyens de quitter la ville, si le quartier industriel était ici alors la sortie de ne devrait pas être très loin étant donné que ce quartier était aux abords de la ville. Mais après l'incident de ce matin il devait y avoir des gardes un peu partout.
Elle avança entre les bâtiments pour aller voir quelquechose, à côté de ce quartier coulait de l'eau, elle l'avait entendu, c'était peut-être un autre moyen de fuir ... Mais ce n'était pas très sûr, elle renonça à cette idée et retourna à la bouche d'égoût pour la refermer.
Ythaël Selkhaur
Humain

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Age du personnage:: 22
Race:: Humain
Element contrôlé:: -
Moyenne de Réputation: 5,15

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: La Gare Répondre en citant

Akura apparut alors de là où il était passé. Elle se rapprocha du milicien, doucement, puis retirant son écharpe, elle le mordit au cou. Le milicien perdit peu à peu de la couleur, jusqu'à sombrer dans l'inconscience. Il avait les yeux clos, le sentiment de peur qu'on pouvait lire sur son visage avait disparu, et avait laissé place à un sentiment d'apaisement, plutôt inattendu. Akura se releva, mais elle semblait ne pas vouloir partir avant de savoir cet homme en sécurité. Apparemment, elle affectionnait plus les humains qu'Ythaël, qui, malgré son humanité, en voulait beaucoup aux autre humains de ne pas trouver un accord avec les sanguins. Quoique, c'était pratiquement impensable, on ne passe pas de pacte avec ses prédateurs... Mais que voulait-il alors? Se venger, peut être, contre cette société, cette entité monstrueuse qui massacrait des innocents. Les sanguins étaient nés comme cela, ils n'avaient pas choisi de vivre comme cela, en marge de la société... Efaïcie le sortit de ses pensées, en faisant remarquer que s'ils ne partaient pas bientôt, ils auraient une armée contre eux. Elle était sacrément parano, quand même! Croyait-elle vraiment que la MVH était parfaitement organisée? Il y avait toujours des défauts, comme dans chaque système. Elle voulait laisser le milicien à son sort. Ythaël ne voulut même pas savoir ce qu'il lui arriverait, car il ne pensait pas que la MVH vérifie sa présence de sitôt. En ce moment, ils devaient être en état d'alerte, avec deux sanguines dont la véritable identité avait été dévoilée, et un "traître", lui-même, qui s'était fait avoir en voulant contacter des sanguins. Finalement, il avait réussi à en trouver, même si ce n'était pas les conditions qu'il avait rêvé...
Ils avancèrent, en regardant les plaques avec le nom des rues. Ythaël fut certain d'en reconnaitre quelques unes d'entre elles, mais le souvenir lui parut flou et lointain... Efaïcie sauta par dessus un cours d'eau, puis monta un escalier de fer, en leur demandant de l'attendre ici.

-Que comptes-tu faire après être sortie de la ville? Moi je ne sais pas... Maudits miliciens! Ils nous ont chassé de Montpellier alors que c'est notre droit d'y rester. Si j'avais pu, j'aurai voulu retourner quelque part...

Il avait dit ces derniers mots surtout pour lui, et il attendit la réponse. Après cela, Éfaïcie tomba près d'eux et leur annonça qu'il n'y avait aucun danger en haut. Ils montèrent donc et sortirent à l'air libre, enfin. L'endroit était effectivement désert, et le calme qui y régnait était rassurant. En tout cas, ils allaient sûrement être en sécurité pour un petit bout de temps...

Elvïun Darmaxia
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Age du personnage:: 200ans
Moyenne de Réputation: 250,00
Vampire

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: La Gare Répondre en citant

[ La suite du RP se trouve ici : http://sang-des-eternels.webrpg.info/t24-Un-nouveau-depart.htm#p125 ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: La Gare

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du Forum -> Rôle Play - Sang des Eternels -> Rôle Play - Sang des Eternels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange