Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du Forum
 
 
 
Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Un nouveau départ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du Forum -> Rôle Play - Sang des Eternels -> Rôle Play - Sang des Eternels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PNJ
Personnages Non-Joueurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 28
Réputation: 29 001
Moyenne de Réputation: 1 035,75
Vampire

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

Le jeune Léopold Bloch écrivait dans son carnet quelques notes du voyage qui avait eut lieux:


Suite aux évènements qui eurent lieux à Paris, de nombreux changements eurent lieu en France. La présence de la MVH est devenue très forte dans la Capitale Française, et les Sanguins ont dû voyager.


Tout à commencé en ce 27 Septembre 2032, Valentin Dern, leader de la MVH à commencer à créer une section d'assaut. Ce jour là a voulu que le demi-sanguin Vehk Halfard entende des bribes de cette discussion. Cependant, au détour d'un chemin il s'est fait repéré, et cela a lancé l'alarme chez les membres de la MVH, cependant c'était sans compter l'aide d'Alfred Orenaa, qui a mené Vehk à son abri, avec d'autres membres du clan Orenaa, et le sang noble Sayle Valdean. 
Cependant, la cache n'étant plus sûre, il fallait fuir vers le sud. Le groupe se sépara, et Sayle se retrouva seul avec Vehk. Alors qu'ils allaient vers le sud, ils furent pris dans une embuscade, cependant, grâce à l'aide de Céline Valia ils purent en sortir indemne. Ils rencontrèrent alors Worf Gnislleh, un simple humain fasciné par les Sanguins. Céline Valia créa également un Roturier avant de repartir, Andern Valeria si je me souviens bien.

Afin d'échapper à une patrouille, le groupe se déguisa à l'aide des uniformes de la MVH, mais c'était sans compter sur le fait que l'un des membres de la patrouille n'était pas un simple humain. Enfin, malgré le duel qui eut lieu entre Sayle et cet homme le groupe pu continuer vers le sud, cependant, alors qu'ils sortaient à peine de Paris, une patrouille arriva.

L'affrontement fut terrible, mais Andern Valoria, le Roturier Sanguin se sacrifia pour sauver Vehk et Worf.



Le groupe fut attristé, mais il était hors de question de s'arrêter et de pleurer, ils repartirent pour rejoindre Alfred Orenaa et le reste du Clan. Finalement, le clan au complet pu reprendre la route. Ils arrivèrent alors à Montpellier. C'est là que je me trouvais, Léopold Bloch, descendant de l'historien Marc Bloch. Je suis un sanguin, un peu étrange, je suis un noble, à l'origine j'étais un Roturier, mais par un étrange hasard il m'est arrivé de boire le sang d'un sang-pur, ce qui m'a métamorphosé. Qu'importe, il se trouve que j'ai rejoins le groupe. Cependant, l'histoire ne s'arrête pas là, un évènement particulier à eut lieu récemment.



En effet, pendant ce temps à Montpellier, Ythael arrive en train, il avait rendez-vous avec un sanguin qu'il avait contacté sur internet. Cela dit, ce sanguin était en fait un membre de la MVH qui lui avait tendu un piège. Il l'emmène en voiture pour le questionner mais c'était sans compter qu'une ombre les suivait : Efaicie. La sanguine tue les humains de la MVH puis s'enfuit dans une ruelle où elle se repose, suivie par Ythael et Akura qui passait par là.
Ils vont commencer une course poursuite sur les toits, et finissent par aller dans les égouts, pour déboucher dans un quartier industriel, proche de la sortie de la ville.



Or notre groupe passait par là, et c'est ainsi qu'eut lieu la rencontre. Il y a eu de beaux éclats de voix, personne n'était vraiment d'accord avec l'autre, mais finalement, il fut décidé de se rendre dans la ville de Nîmes. Quelque chose nous intéresse là-bas, le fait que la ville n'ai subit aucun incident avec les Sanguins, c'était donc un lieu de choix, un lieu Tranquille.



Finalement, Léopold rangea son carnet, et regarda le reste de ce groupe hétéroclite. Le silence qui avait pesé pendant le voyage allait certainement donner lieux à de belles invectives.
_________________
Paroles :
-Rouge foncé : Valentin Dern
-Bleu foncé : Membre de la MVH
-Jaune foncé : Sanguins
-Orange Foncé : Alfred Orenaa
-Vert foncé : Vald Sepet
-Violet clair : Céline Valia
-Gris Clair : Léopold Bloch
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Éfaïcie Xapasn
Sanguin ~ Sang-Pur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 17
Localisation: Sur les routes
Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Age du personnage:: 100ans
Race:: Sang-Pur
Element contrôlé:: Eau
Réputation: 66
Moyenne de Réputation: 3,88
Vampire

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

Les deux jeunes étaient à peine remonté des égouts qu'un groupe important semblait approché, levant la tête dans cette direction elle fronça les sourcils et recula d'un pas en refermant la bouche d'égouts d'un coup de pied bien placé.Regardant le groupe ainsi formé par ces temps durs la sang pure n'avait prononcé un mot depuis la légère altercation entre les deux groupes, enfin entre les rencontres de toutes ces personnalités. Efaïcie n'avait pas été d'accord pour les suivre jusqu'à Nîmes au début, après tout elle était une sang-pure libre de tous mouvements et surtout avide de vengeance. Le reste comptait peu à ses yeux et le fait qu'ils veuillent trouver un endroit tranquille n'était qu'une perte de temps selon elle.
Après tout si la MVH voulait vraiment réduire les sanguins au néant ils n'épargneraient pas une seule ville.

Mais après plusieurs accrochages elle finit par suivre ce groupe, ne se préoccupant plus du tout de cette jeune noble aimant les humains et de cet humain non effrayé par les vampires. Après tout maintenant ils avaient trouvé une autre compagnie alors qu'on l'oublie un peu. Que tout le monde l'oubli, ça lui ferait des vacances d'ailleurs.

Le voyage se fit dans un silence de plomb, pesant si elle pouvait dire. Presque horrible si elle avait eu les pensées tournées vers cela. Or, pour le moment, tout ce qui l'intéressait c'était de trouvé un moment pour repartir, elle les suivrait à Nîmes mais les quitterais à un moment ou un autre, après tout si là-bas il n'y avait eu aucune histoire avec les sanguins ils ne pourraient pas tuer à leur guise pour se nourrir … Et vu le groupe important qu'ils formaient il allait en falloir des humains … Pour sa part elle serait une bouche en moins à nourrir, si la MVH n'était pas là-bas elle n'avait rien à y faire.

Et les voilà donc arrivés à Nîmes, grande ville reconnue dans le sud de la France. Quartiers calme, quelques passants par-ci par-là mais vu le temps peu clément personne ne sortait. Suivant le groupe s'en prendre garde à où ils allaient elle s'installa dans un coin tranquille lorsqu'ils se stoppèrent et se plaça en retrait, montrant les dents à quiconque s'approchait d'elle, que ce soit un roturier, un noble ou un humain. En ce qui concernait les sang-pures elle leur devait le respect qu'ils méritaient, sans plus.




[HRP : Un peu cours mais dur de reprendre avec ce perso après tout ce temps ^^]
Revenir en haut
Sayle Valdean
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 17
Age du personnage:: 113
Race:: Noble
Element contrôlé:: Air
Réputation: 76
Moyenne de Réputation: 4,47
Vampire

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 00:15 (2010)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

Vehk, Worf et Sayle lui même avaient fini par rejoindre le reste du clan Orenaa. Malheureusement, ce ne fut possible que grâce au sacrifice de Andern, le roturier transformé par Céline Valia quelques heures auparavant. Il n'aura pu profiter de sa vie d'immortel que pendant quelques heures. Finalement ils continuèrent leur route jusqu'à Fontainebleau. Mais leur voyage ne s'arrêta pas là, ils décidèrent de continuer jusqu'au sud de la France, Montpellier était leur nouvelle destination. Le voyage fut long, mais le groupe étant composé uniquement de sanguins, et d'un semi-sanguin, le groupe put parcourir de très longues distances sans s'épuiser. Le seul qui eu un peu plus de mal fut Worf, le seul humain. Mais Sayle avait trouvé la solution au problème, en créant des sortes de coussins d'air sur les pieds du jeune humain. Finalement, ils étaient arrivés à Montpellier sans pertes importantes. C'était triste de parler ainsi mais c'était comme ça, la loi du plus fort. Plusieurs rencontres eurent lieu dans cette ville. D'abord, Léopold Bloch, Sayle savait peu de choses sur lui, juste qu'il était un sanguin noble, comme lui. Après lui, ce fut la rencontre avec un petit groupe de trois personnes, une sang-pur, une noble et un humain. Etrange, mais pas autant que le groupe que formaient Sayle avec le semi-sanguin et l'humain. Ils repartirent rapidement, à cause de la pagaille qu'avaient provoqué le petit groupe. Ce fut Nîmes leur prochaine destination, et les voilà à présent, dans un silence pesant, mais qui ne semblait pas déranger notre noble du clan Valdean.


En effet, ce silence était le bienvenue pour lui. Il était en train de réfléchir, et quand il cogitait, il préférait que ce soit dans le calme. Il repensait à ce que lui avait dit cet humain, qu'il avait rencontré lors de leur fuite de Paris. Ces paroles revenaient sans cesse dans son esprit. Son père était vivant d'après ce qu'il en avait compris. Le clan Valdean n'existait plus, mais son père vivait encore. Son nouvel objectif était de le retrouver à présent. Il avait l'aide de l'air, ça ne devrait pas être trop difficile, s'il ne prenait pas en compte que l'homme qu'il recherchait était un sang-pur du vent, et qui était donc plus puissant que lui. Il devait trouver un moyen, pour augmenter sa puissance rapidement et de manière conséquente. Mais comment ? Le meilleur moyen était encore de devenir sang-pur... Mais il était presque impossible d'y parvenir.


Il sortit de ce moment de réflexion et regarda autour de lui. Tout le monde était là, lui dans un coin de la pièce s'amusait à créer des sortes de tornades miniature dans sa main. Preuve que sa maitrise du vent s'était bien amélioré depuis qu'ils avaient quitté Paris, bien qu'il trouvait ça insuffisant. Léopold en face de lui continuait de gratté sur son bouquin, va savoir ce qu'il écrit là dedans, toujours est-il qu'il n'y a pas un jour où il ne le sort pas pour y griffonner quelques mots. Pas loin de lui, Worf et Vehk. Peut-etre que le petit bout de route qu'ils avaient fait ensemble avait renforcé leurs liens, bien que Sayle refusait de l'avouer. En face, le trio qu'ils avaient rejoint plus tard. Deux charmantes demoiselles dont l'une était noble de l'air. Elle aurait peut-être des informations en ce qui concerne le clan Valdean, il fallait qu'il le lui demande. Il était maintenant temps de briser ce silence, ça en devenait déprimant.



Alors... ? On va rester combien de temps ici ? On va aller où ensuite ? C'est quoi notre objectif déjà ? Faudrait peut-être éclaircir tout ça, Al.


Le respect, c'était pas son truc, même envers un sang-pur. Alors pourquoi il devait être formel avec Alfred qu'il connaissait depuis si longtemps ?Pourtant ça ne plaisait pas au chef du clan Orenaa, mais bon, il savait à présent que Sayle était comme ça et qu'il ne pourrait pas le changer, il avait l'habitude.

[HRP]Désolé pour la qualité, c'est pareil que Ef, et si vous avez l'impression que ce Sayle est différent de celui de la V1, c'est normal >.>[/HRP]
_________________
Je suis libre comme l'air !

By Kidou
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Un nouveau départ

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du Forum -> Rôle Play - Sang des Eternels -> Rôle Play - Sang des Eternels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com