Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du Forum
 
 
 
Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Les Deux Espèces

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du Forum -> Rôle Play - Sang des Eternels -> Histoire et règles du Rôle Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvïun Darmaxia
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 28
Localisation: Dans la peau de Elvïun
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Age du personnage:: 200ans
Race:: Sang-Pur
Element contrôlé:: Air
Réputation: 7 000
Moyenne de Réputation: 250,00
Vampire

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 00:44 (2009)    Sujet du message: Les Deux Espèces Répondre en citant

Sang des Eternels comprend deux races distinctes :

Humains : Dans un sens premier, l'adjectif relatif à l'être humain, relatif à l'espèce Homo Sapiens. Être possédant la bipédie permanente, capable de préhension avec ses mains, et possédants de larges capacités intellectuelles.
Les êtres humains ont amené la technologie, et développent leur société depuis des temps immémoriaux.
Nombreux sont ceux qui perdent peu à peu le sens des réalités, et se plongent dans le monde virtuel.

Sanguins(Vampires) : Créature longtemps considéré comme chimérique, dite non-morte et non-vivante qui se nourrit du sang des vivants afin d'en tirer une force vitale.
Les Sanguins possèdent des sens plus développés que ceux des humains, et ont besoins de sang pour toute nourriture, bien qu'ils soient aptes à ingérer toutes sorte de nourriture.
Ils possèdent une aversion pour l'argent, ce métal brule leurs corps, cependant ils supportent très bien le soleil.
Ils sont divisés en quatre rangs bien spécifiques :
- Les Sang-Pur, possèdent une grande force vitale, ainsi qu'une grande noblesse. Il y en a très peu, et sont souvent entourés de Nobles. Les Sang-Pur possèdent le contrôle des ombres ainsi que d'un élément. Ils peuvent vivre jusqu'à 1500 ans, cependant aucun n'a dépassé les 250 ans actuellement.
- Les Nobles, ils sont le fruit d'anciens croisement entre les Sang-Pur et les Roturiers, mais il n'y a plus eu de telle liaison depuis fort longtemps, les Nobles actuels descendent donc de Nobles. Les nobles peuvent contrôler un élément. Ils peuvent vivre jusqu'à 1300 ans, cependant aucun n'a dépassé les 220 ans actuellement.
- Les Roturiers, ils proviennent des humains dont le  sang a été vidé par les Sang-Pur. Désormais ne subsistent plus que les Roturiers descendants de roturiers, les Sang-pur se refusant à "dévorer" les humains. Ils peuvent vivre jusqu'à 800 ans, cependant aucun n'a dépassé les 300 ans actuellement.
- Les Sous-Classes, ils proviennent des humains dont le sang a été vidé par les Nobles ou les Roturiers, ces créatures sont méprisés par les Sanguins à cause de leurs rages et leurs soif bestiale qui sont incontrôlables. Ils peuvent vivre jusqu'à 800 ans, cependant aucun n'a dépassé les  80 ans actuellement.

Semi-Sanguin : Né de l'union d'un Sanguin (excepté Sous-classe qui ne peuvent se reproduire à cause de leur rage destructrice) et d'un humain. Il n'a pas besoin de boire le sang, et ne possèdent pas l'aversion de l'argent, leurs capacités sont cependant en deçà de celles des Sanguins, et ils sont un peu éblouis à la lumière du jour. Ils peuvent vivre jusqu'à 600 ans pour les Semi-sanguin né d'un Roturier ou d'un noble, 800 ans si ils naissent d'un Sang-Pur.



Quelques indications précieuses :

Un Sanguin qui boit le sang d'un humain ne fait pas forcement de celui ci un Roturier ou un Sous-Classe. Cela n'arrive que lorsque plus de la moitié du sang de l'être humain est bu, dans le cas contraire l'humain peut continuer sa vie tranquillement, après une anémie à cause de la perte de sang subie.

Lors d'un croisement entre un humain et un sanguin, l'enfant est un semi-sanguin.


Le Sang, facteur de changement :

- Un sanguin qui boit le sang d'un humain ou un semi-sanguin régénère sa puissance, et peut transformer l'humain en Roturier ou en Sous-classe. Dans ce cas, le Sous-classe ou le Roturier ne peut s'opposer à la volonté de son créateur.

- Un sang-pur qui boit le sang d'un sang-pur augmente énormément sa puissance.
- Un sang-pur qui boit le sang de sanguin de rang inférieur régénère sa puissance et augmente sa puissance.

- Un Noble Sanguin qui boit le sang d'un sang-pur devient à son tour sang pur.
- Un Noble Sanguin qui boit le sang d'un noble devient plus puissant et régénère son pouvoir.
- Un Noble Sanguin qui boit le sang d'un Sanguin de rang inférieur régénère son pouvoir.

- Un roturier ou un sous-classe qui boit le sang d'un sang-pur devient Noble
- Un roturier ou un sous-classe qui boit le sang d'un noble augmente son pouvoir
- Un roturier ou un sous-classe qui boit le sang d'un roturier ou un sous-classe régénère son pouvoir.

- Un semi-sanguin qui boit le sang d'un sanguin augmente légèrement son pouvoir.

- Un humain qui boit le sang d'un sanguin possède les capacités des semi-sanguins, mais reste humain.
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Sep - 00:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du Forum -> Rôle Play - Sang des Eternels -> Histoire et règles du Rôle Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com