Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du Forum
 
 
 
Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Elvïun Darmaxia

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du Forum -> Rôle Play - Sang des Eternels -> Fiche de personnage -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvïun Darmaxia
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 28
Localisation: Dans la peau de Elvïun
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Age du personnage:: 200ans
Race:: Sang-Pur
Element contrôlé:: Air
Réputation: 7 000
Moyenne de Réputation: 250,00
Vampire

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:12 (2009)    Sujet du message: Elvïun Darmaxia Répondre en citant

Prénom *: Elvïun

Clan et Nom *: Darmaxia

Race *: Sang-Pur

Pouvoir *: L'air

Age *: 200ans

Taille *: 1m90

Poids : 85kg

Apparence *: Elvïun est un personnage assez grand, il possède une certaine musculature, bien qu'il reste svelte. Il possède de long cheveux noirs, lisses. Ses yeux sont marrons aux reflets rouge, devenant entièrement rouge lorsqu'il boit du sang. Il possède une longue veste avec deux attaches au niveau du torse, et qui est ouverte au niveau du ventre, la veste est très longue et va jusqu'au niveau des genoux. Il possède un pantalon sombre accroché par une large ceinture en cuir. A son cou pend une larme d'argent accroché à un collier en cuir. Il possède un anneau en argent à l'annulaire de chaque mains. Une petite clochette pend au niveau de la manche de sa veste, laissant un léger tintement à son passage. Elvïun est un personnage légèrement androgyne, et offre un visage jeune malgré ses 200 ans.

Histoire *: Il y a deux cents ans de cela, venait de naître une créature aux yeux rougeâtres. Ses parents, deux sanguins de sang-pur, le nommèrent Elvïun, signifiant "Celui qui Est", du nom du premier Sang-Pur de leur lignée. Le jeune Sanguin était prédestiné à dominer la lignée Darmaxia. Son clan se composait de diverses lignées, celle des sang pur Darmaxia, ainsi que de nombreuses lignées de Nobles, toujours en leur compagnie. Lorsque Elvïun vint au monde, la situation du clan était encore délicate, les humains du MVH, qui à l'époque se nommaient les Chasseurs de Monstres, poursuivaient les Sanguins. Bien que peu d'humains ne connaissent la réalité concernant ces créatures, qu'ils nommaient dédaigneusement Vampires, leurs méthodes de chasse étaient particulièrement violente, notamment à l'aide de balles d'argent, qui avaient la propriété de bruler le Sanguin.
Le Clan Darmaxia voyageait donc au travers du monde, en quête de quiétude, et Elvïun appris de ce voyage, de nombreuses connaissance, au sujet des divers peuples qu'ils rencontraient, car bien que les Sanguins fuyait ces Chasseurs humains, ils vivaient tout de même au contact des populations locales, évitant de mentionner leur affection pour le sang. Et dans son apprentissage, le jeune Sanguin avait aussi appris à se battre, dans le cas où il aurait eut à se défendre.
Cependant, en un triste jour, la mère du jeune Sang-Pur fut assassiné par l'un des membres les plus cruels des Chasseurs de Monstres, du nom d'Alexandre Dern, il avait réussit à tuer l'une des sang-pur les plus respectée, ce qui valu à cet humain la réputation de monstre chez les Sanguins.
La peine de la perte de sa mère vint assombrir la vie du jeune sanguin, qui décida de protéger son clan lorsque le moment viendrait, et de ne plus fuir. Aussi il s'en alla au Tibet, dans une grotte quelque peu étrange, où vivaient divers humains avec qui il avait sympathisé. L'un d'eux était forgeron, et Elvïun lui demanda si il pouvait créer une lame très spéciale, aux formes inhabituelle. Non pas qu'il désirait se démarquer des autres, cependant telle lame serait une marque, et un avertissement aux ennemis de son clan. Mais l'attente prolongée en ce lieux provoqua quelques dissensions parmi les nobles du clan, qui se mirent à se battre. Le père d'Elvïun, en tentant d'arrêter ces affrontements, fut tué par l'une des lignées de nobles du feu, et lorsque l'accident eut lieu, le jeune Sang-Pur, pour affirmer sa nouvelle position auprès du clan, mais aussi pour éteindre sa rage, tua de sa main, les membres de la lignée de nobles qui venaient de tuer son père. Après avoir pris une telle position de force, jamais Elvïun ne fut contesté, et le voyage repris, jusqu'en France, où il rencontra une jeune humaine, pour laquelle il fut épris d'amour. Cependant, une terrible maladie emporta cette dernière, et de cette humaine, Elvïun conserva ses cadeaux, dont une larme en argent, qu'il portait sur lui, malgré la brûlure que cela lui causait. Ceci lui valut le respect de ses pairs, de savoir endurer la douleurs causé par l'argent.
Au termes de nombreuses années, l'argent à fini par ne plus brûler Elvïun, et son clan vit encore largement, dans certaines villes de France.

Histoire du Clan : Darmaxia, un clan fondé il y a fort longtemps, dirigé par une ligné de sang-pur et composé de nobles, a été l'une des proie des Chasseurs de Monstres, qui depuis sont devenus le MVH. Dans son long parcours, l'un des membres considéré comme étant l'une des plus puissante de la lignée, fut un jour vaincu par l'un des humains des Chasseurs de Monstres, Alexandre Dern. Le clan est depuis près de 160 ans, dirigé par Elvïun Darmaxia. Aucun seigneur de clan n'avait survécu tant de temps jusqu'à présent, cependant Elvïun avait très tôt appris à se battre, et sa résistance à l'argent était une vraie exceptions parmi les sanguins. Il avait même réussit à échapper à Valentin Dern, l'actuel chef du MVH, descendant d'Alexandre Dern l'assassin.

Vie Virtuelle du personnage : Elvïun Darmaxia a crée un personnage virtuel, et une identité virtuelle, dans le but d'accéder aux connaissances humaines qui s'échangeaient. Son personnage virtuel est Dalrog.

Règles du jeu : Rédigées, Lues et Approuvées
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du Forum -> Rôle Play - Sang des Eternels -> Fiche de personnage -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com