Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du Forum

Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Tour Eiffel
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du Forum -> Rôle Play - Sang des Eternels -> Rôle Play - Sang des Eternels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PNJ
Personnages Non-Joueurs

Moyenne de Réputation: 1 035,75
Vampire

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:33 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Valentin Dern se tournait alors vers ses acolytes. Il avait convoqués ses plus proches amis, pour discuter d'un problème qui sévissait actuellement dans le monde. Du haut de la tour Eiffel, ils observait la ville de Paris en contrebas. Dans les rues la populace s'agitait, on  entendait des appels, des rires, et bien d'autres sons paisibles. La Milice des Villes Humaines surveillant les rues, assurant protection et sécurité aux divers citoyens de la ville.

Mes chers amis. La situation empire, de plus en plus de ces... Vampires... se manifestent. Les rues ne sont plus sûres. Par chance, nous, la MVH, sommes là pour protéger les humains de ces créatures. Chacun des soldats de notre Société est armé avec un fusil anti-vampires, avec des balles en argent, des gilets de protections contre les armements légers. Nous utilisons des réseaux privés, communiquons à l'aide de fréquence cryptés... Nous sommes considérés comme l'armée la plus puissante au monde, et malgré cela, les Vampires continuent de se pavaner devant nous. Aussi messieurs, je vais vous demander de former une unité de commando, prévu pour le nettoyage de zones. Ils doivent recevoir des entrainements plus dur, et doivent être capable de faire face à toutes situation. Je veux que vous m'organisiez, la Première Section d'Assaut Humaine, et ce, dès l'instant où vous quitterez ce lieux. Il est temps de faire retourner ces créatures dans leurs tombes.

Personne n'aurait osé contredire le chef de la MVH, et ses hommes lui vouaient un culte, car il était le descendant du célèbre Alexandre Dern, celui qui avait vaincu celle que l'on nommait la Haute Comtesse. Et puis, Valentin Dern avait presque abattu le dernier représentant du clan Darmaxia.
-Jaune foncé : Sanguins
-Orange Foncé : Alfred Orenaa
-Vert foncé : Vald Sepet
-Violet clair : Céline Valia
-Gris Clair : Léopold Bloch
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vehk Halfard
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Age du personnage:: 27ans
Race:: Semi-Sanguin
Element contrôlé:: -
Moyenne de Réputation: 5,43

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:08 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Au pied de la gigantesque Tour de 300 mètres, Vehk Halfard attendait debout, le visage impassible, les mains dans les poches. Les passants et les touristes ne semblaient pas le remarquer, du fait qu'il se faisait volontairement passer pour un humain banal. Cela faisait près d'une heure que Vehk patientait ici. Il lui semblait avoir vu une grande quantité de miliciens du MVH pénétrer dans la tour, ce qui lui avait paru louche, ou du moins inquiétant pour un Semi-Sanguin. Le jeune homme époussetait sa chemise avec lassitude lorsqu'il vit sortir les mêmes miliciens qu'il avait aperçu précédemment.

*J'en étais sûr, je n'ai pas rêvé. Tous ces miliciens rassemblés... Ce n'est pas bon, il y a quelque chose de pas net.*

Se redressant brusquement, Vehk jeta de rapides coup d'oeil des deux côtés avant de tenter de suivre furtivement le groupe du MVH. Espérant pouvoir saisir des informations importantes, le jeune homme tendait l'oreille mais était contraint de se tenir à une certaine distance des miliciens pour ne pas paraître suspect. Certains d'entre eux discutaient ensemble, à voix basse. Trop basse pour que Vehk put entendre quoi que ce soit.

*
Peut-être que je me fais des idées... C'est peut-être normal, après tout. Je vais continuer à les suivre quelques minutes. Si je n'entends aucune information inportante, ce sera sans doute parce qu'il ne se passe rien. *

Sur quelques mètres encore, Vehk suivit les miliciens. Sans entendre aucune phrase complète, il saisit cependant quelques bribes qui ne manquèrent pas de l'inquiéter encore plus : "Dern......Section d'assaut.......éliminer....." Le jeune homme s'arrêta.

*
Cela me plait de moins en moins... Je dois en savoir plus, mais les suivre ainsi éveillera forcément les soupçons... Je dois trouver quelque chose.*

Vehk se détacha alors du groupe.
PNJ
Personnages Non-Joueurs

Vampire

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Alors que Vehk partait dans une autre direction, le groupe de Miliciens se mit à débattre de la section d'assaut. Certains étaient content de pouvoir se battre contre les "Vampires", tandis que d'autres espéraient ne pas être mêlés à tout cela et continuer leurs patrouilles tranquilles.

Vous, arrêtez vous ici !

Annonça un des membres du MVH qui passait à quelques pas de Vehk. Sous l'ordre impératif ce dernier s'arrêta, espérant qu'il n'avait pas été repéré.

Oui vous là, avec la chemise noire, arrêtez vous. Si vous allez plus loin vous entrerez dans une zone de quarantaine provisoire. Nous devons y vérifier qu'aucun "Terroriste" n'est passé ici.

Par l'appellation Terroriste, le milicien signifiait Sanguin, mais il n'avait pas à le dire à un civil. Cependant malgré son mensonge il continua sans aucun problème.

Je dois contrôler vos papiers, vous avez bien une identité, à moins que vous ne soyez l'un de ces terroristes, alors approchez lentement, les mains hors des poches s'il vous plait.

Par mesure de précaution le Milicien menaçait le jeune homme avec son fusil, tout en tendant une main en faisant signe d'approcher. C'est alors qu'un caporal arriva de la rue indiqué peu avant par le soldat.

C'est bon soldat, zone nettoyé... Mais que fait un civil en ces lieux?

Demandait l'homme qui tenait une cigarette dans ses mains, sur lesquels ont pouvait voir nombres de griffures récentes.

J'allais justement procéder à une vérification d'identité.

Et bien allez y, je vous laisse soldat, n'oubliez pas de rendre votre rapport lors de votre relève.
Vehk Halfard
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Toujours tenu en joue par le soldat,Vehk avançait lentement comme il lui avait été ordonné.

Inutile de vous mettre dans des états pareil, Soldat. Vous n'oseriez tout de même pas me prendre pour un de ces Terroristes?

Vehk avait particulièrement insisté sur ce dernier mot, l'accompagnant d'un regard étrange et presque effrayant. Avançant toujours lentement, il retira ses mains des poches, révélant qu'il ne tenait aucune arme de quelque sorte que ce soit.

Laissez-moi chercher mes papiers... Où ai-je bien pu les mettre...?

*Je pourrai tenter quelque chose si je tiens suffisamment longtemps pour que le reste du groupe soit assez éloigné de nous...*

Ah! Les voilà!

Vehk fit mine de trouver quelque-chose dans sa poche intérieure, et s'approcha alors bien plus rapidement du milicien. Arrivé à sa hauteur, sans avoir prêté attention aux ordres de ce dernier de ralentir, Vehk tendit sa main vers le soldat, comme pour lui donner ses papiers. Cependant, sa main était vide. Le jeune homme profita de la seconde d'inattention du soldat pour lui découcher un rapide coup de genou dans le ventre. Le souffle coupé, le milicien ne pourrait pas appeler à l'aide avant quelques secondes.Vehk le maintint debout discrètement et l'entraîna furtivement à l'écart de la foule, en prenant soin de lui dérober sa radio de communication. Vérifiant encore qu'il n'y avait personne alentour, Vehk attrapa le fusil du soldat et le mit en joue.

Maintenant, tu vas me dire tout ce que tu as entendu quand tu étais à l'intérieur de la Tour. Sinon, je vais être obligé de t'abattre, et ça pourrait attirer l'attention. Alors, parle.
PNJ
Personnages Non-Joueurs

Vampire

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:01 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Si tu crois que je m'abaisserai à te répéter les informations du haut commandement, que je n'ai pas entendu de plus. Seuls les lieutenants étaient convoqués, on sait juste que ça va changer notre organisation. Si vous voulez des informations demandez à Sophia Nallen, elle se fera un plaisir de vous répondre... après vous avoir découpé en petit morceau, saleté de vampire !

Le milicien avait réussit à prononcer tout cela, d'une voix rauque, malgré sa douleur. Le soldat semblait peu enclin a coopéré, cela semblait logique de la part de l'un des membres d'une confrérie les plus puissantes mais aussi les plus secrète au monde.

Si tu veux me tuer vas-y, mais dès lors que l'on aura remarqué que je ne suis plus à mon poste, la ville va passer en état d'alarme... or ça ne va pas tarder

Le soldat se mit à rire en se convulsant à cause de ses côtes qui le faisaient souffrir. Dans ses mouvements saccadés, il réussit à saisir un couteau coincé dans son gantelet, à priori une arme que les miliciens cachaient bien pour ce genre de situation, et se projeta sur le semi-sanguin

Pour l'honneur de la MVH, et au nom de l'humanité, meurt sale monstre. Tu pourrira en enfer!

Il tendit le bras, avec sa lame, cherchant à trancher la gorge de Vehk, qui fut un peu décontenancé de l'attitude de ce soldat, qui faisait preuve de courage, et de folie à la fois.
Vehk Halfard
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Vehk esquiva l'assaut sans difficulté. Il attrapa le bras du soldat qui tenait le couteau et le lui coinça dans le dos.

Comme tu l'as dit, te tuer n'arrangerait rien.

Poussant un profond soupir empli de lassitude, Vehk posa sur le milicien un regard méprisant.

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi...? Si je te relache, tu pourra facilement faire établir un portrait robot de moi-même... Et cela ne t'empêchera sans doute pas de décréter l'état d'alarme quand même.

Le soldat gémit de douleur, le bras toujours coincé dans le dos, tentant de se contorsionner pour regarder Vehk dans les yeux.

Tant pis, c'est la seule solution. Désolé, Soldat. Je t'offre au moins une mort ironique : toi, Soldat de la MVH, tu meurs de la main d'un Semi-Sanguin, d'un "monstre", d'un "terroriste". Bon voyage.

Vehk remit en joue le milicien. Il avait dit "Bon voyage" avec un étrange sourire accompagné d'un clin d'oeil. Proablement qu'à ce moment précis, le soldat voyait sa vie défiler devant ses yeux. Toujours en souriant, Vehk pressa la gâchette du fusil.
Le coup résonna longtemps et fut suivit d'un long silence.

Si on me voit à côté de ce cadavre, je finirai comme lui... Je dois me cacher.

Vehk se précipita alors à quelques rues de là. Hésitant quelques secondes, il entra dans un grand immeuble aux portes vitrées.

*On ne me trouvera pas ici*
PNJ
Personnages Non-Joueurs

Vampire

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:03 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Tu as entendu ce qu'ils ont dis?

Ouais, il semblerait que l'un des notre se soit fait tuer, et sa radio manque à l'appel. Les fréquences seront changés quand la radio sera récupéré, mais en attendant on ne doit plus les utiliser, c'est flippant.

Les voix venaient d'une pièce adjacente à celle où se trouvait Vehk.

Tu penses qu'il s'agit de ces membres du clan Dernaxio ou quelque chose du genre?

Non, ceux là sont en Lozère, on sait pas vraiment où, mais y'a une section qui va être envoyé la bas pour les tuer. Franchement, vu comment ça s'est passé la dernière fois, je préfère rester à surveiller la ville. La mort ne m'effraie pas, mais se faire bouffer vif pour devenir un monstre, non merci !.

Après cette courtes discussion, les deux soldats sortirent de la salle, s'excusant auprès d'une vieille femme qu'ils venaient de bousculer par mégarde. Ils ne semblaient pas aussi courageux que celui qui venait de mourir, mais les apparence s'avéraient trompeuses, les entrainements du MVH étant très difficile, d'après ce qu'en témoignait les nombreuses cicatrices pour ceux qui réussissaient et les nombreux regards perdus dans le vide pour ceux qui avait faillis.
Vehk Halfard
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:20 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Dès que les voix se furent éloignées, Vehk sortit en trombe de la pièce. Se dirigeant d'abord vers l'ascenseur, il se ravisa lorsqu'il se rendit compte qu'il était occupé par deux membres du MVH. Cachant instinctivement son visage, il se précipita vers la première porte qu'il aperçut : celle qui menait aux escaliers. Sans réfléchir, le jeune homme grimpa quatre à quatre les marches de béton.

*Dans quoi est-ce-que je me suis encore fourré... Si je me fais coincer dans ce couloir étroit, je suis fini.*

Les escaliers se révélèrent plus long que prévu et Vehk s'arrêta un instant pour reprendre son souffle. Les voix qu'il entendit plus bas dans le couloir le convainquirent de reprendre sa course. Il ne s'arrêta qu'une fois tout en haut, quelques minutes plus tard. Une porte de métal rouge se dressait devant lui.

Est-ce-que j'ai vraiment le choix... marmonna-t'il en levant les yeux au ciel. Il poussa la porte pour découvrir avec stupeur qu'il était sur le toit de l'immeuble. Paris s'étendait sous ses pieds et il resta une seconde bouche bée devant ce spectacle avant d'être ramené à la réalité par les voix qui se rapprochaient. Le toit de l'immeuble ne présentant aucune cachette, il jugea que la meilleure chose à faire était de tenter de sauter sur l'immeuble d'à côté, légèrement en contrebas. Il recula de quelques pas et prit une grande inspiration quand la porte s'ouvrit brusquement.
PNJ
Personnages Non-Joueurs

Vampire

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:29 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Des voix s'élevèrent, et un ordre simple retentit dans le fracas du groupe qui arrivait. Ils était au moins six ou sept à en juger par le bruit de pas, et l'un d'entre eux criait.

Il est là, c'est lui dont le Caporal nous a parlé, il faut l'arrêter vite!

Les personnes approchèrent lorsque l'un d'eux fit remarquer, à juste titre, que la personne qu'ils poursuivaient s'apprêtait à sauter.

Il va sauter, dépêchez vous, je vais sur l'autre immeuble, et brisez le silence radio, contacter toutes les unités, il ne doit pas s'échapper!!

Vous avez entendu, allons y!

Le bruit des fusils qui étaient armés et prêt à l'emploi retentit aux oreilles de Vehk, devant lequel s'étendait un bâtiment au toit plat, avec un balcon. Un petit chien observait la scène avec une totale incompréhension, tandis que derrière la fenêtre en contrebas, un homme travaillait dans son bureau, trop occupé sur ses paperasses pour remarquer quoi que ce soit.

Saute mon ami si tu tiens à la vie, j'ai suivis tes traces, je vais t'aider à t'en sortir, Paris c'est le foutoir, on est plus tranquille par ici, dépêche toi!

Un jeune garçon d'une dizaine d'année, tout du moins, d'après son apparence faisait signe à Vehk.
Vehk Halfard
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:41 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Vehk avait peine à croire ce qu'il voyait, ainsi que ce qu'il avait entendu. "Je vais t'aider à t'en sortir". Venant d'un enfant d'à peine dix ans, cette phrase avait un effet comique et ironique, notamment dans cette situation. Une fois encore, Vehk pensa qu'il n'avait pas le choix et plongea en avant, atterrissant de justesse sur le toit de l'immeuble d'en face. Des coups de feu retentissaient derrière le jeune homme qui s'empressa de se relever pour se précipiter vers le gamin qui se tenait non loin de lui, à l'abri des éventuels tirs.

J'ignore qui tu es, gamin, mais il va falloir m'expliquer deux ou trois choses.

Comme les coups de feu reprenaient, Vehk s'accroupit au côté de l'enfant, protégé pour un temps des balles.

Alors "Gavroche", on fait quoi, maintenant?

Il réalisa soudain qu'il était en train de mettre son destin entre les mains d'un enfant qu'il ne connaissait même pas. Il s'empressa de chasser cette pensée agaçante de son esprit.
PNJ
Personnages Non-Joueurs

Vampire

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:52 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Le petit garçon le regardait d'un air indifférent, montrant qu'il n'avait que faire des menaces de la MVH et qu'il était finalement, bien plus vieux que ce qu'il n'y paraissait.

Le gamin comme tu dis, doit bien avoir cent soixante dix ans de plus que toi, je fais partie des plus vieux Sanguins qui soient, de nature noble, j'appartiens à la famille Orenaa, famille versé dans les croyances de l'eau.

Lorsque le sanguin avait annoncé son âge l'étonnement pu se lire sur le visage de Vehk, qui n'avait connu que vingt-sept hivers.

Et d'après ce que j'ai vu de tes crocs, tu n'es qu'un semi-sanguin... Tu pourrais très bien vivre parmi les humains, hors des dangers, pourquoi cherches tu à affronter la MVH, alors que ta vie pourrait être plus simple... je ne te comprends pas, mais quoi qu'il en soit je considère que tu es mon Valet, jusqu'à ce que nos routes se séparent.

Le noble Sanguin n'attendit pas de réponse, et se détourna de son locuteur pour se diriger vers une fenêtre entrouverte sur le côté du bâtiment. Mais contrairement à ce que l'on aurait pu croire, il continua d'avancer jusqu'au bord du toit, depuis lequel on pouvait grimper sur un balcon sur-élevé.

On va continuer de voyager par les hauteurs de la ville pour l'instant, car tout le quartier doit être bouclé, et les miliciens nous attendent surement dans les bâtiments.

Comme pour répondre aux paroles du noble, la radio se fit entendre.

Attention, à toutes les unités, soyez prête à l'affrontement, chargez vos armes et tirez à vue, qu'importe si un civil est tué, la personne que nous poursuivons a déjà tué l'un des nôtres!
Vehk Halfard
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:02 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Vehk fut quelque peu irrité d'entendre qu'il était considéré comme un simple valet, et s'avoua à lui-même qu'il ne s'abaisserait pas à ce rang désavantageux. Il continua cependant à suivre le Sanguin qui s'était révélé être bien plus vieux que lui, malgré son apparence trompeuse.
La radio retentit pour laisser entendre un message qui ne présageait rien de bon pour les deux fugitifs. Peu après l'appel radio, Vehk parla.

Tu sais, si je lutte contre le MVH, c'est tout simplement parce que je me sens Sanguin, plus que je ne me sens Humain. Ca n'est pas plus compliqué. De plus, si un milicien remarque que je suis un Semi-Sanguin, il n'hésitera pas à me tuer. Je ne peux que me  battre contre eux, il ne m'est pas envisageable de vivre comme un Humain. Tu peux comprendre cela, non?

Vehk découvrait, en même temps qu'il les expliquait, les raisons qui le poussaient à fuir sur les toits de Paris, ce qui constituait en soi un fait relativement inhabituel, même pour un sanguin.

Autre chose ; je ne sais pas ce que tu veux dire quand tu me réduis au rang de valet, mais que ce soit clair : je ne me soumet pas, ni à la MVH, ni à toi. Enfin, je te fais confiance pour ce qui est de notre survie. Je suppose qu'en toutes ces années d'existence, tu as du faire face à plus d'une personne qui voulait te tuer, non?

Vehk n'aimait pas accorder ainsi sa confiance à quelqu'un qu'il n'avait rencontré que quelques secondes auparavant, surtout quand cette personne le prenait pour un simple valet. Il savait cependant qu'il aurait besoin de cette personne pour s'enfuir et survivre.
PNJ
Personnages Non-Joueurs

Vampire

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 14:29 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Hum, tes raisons sont valables... bien qu'un semi-sanguin puisse facilement passer pour un banal humain, enfin bon, peu importe.

Le noble sanguin se mit à grimper sur le toit, un peu au dessus, et une fois arrivé dessus, il sortit de sa poche un cache-œil qu'il s'empressa de mettre. Il se retourna, et en faisant face à Vehk lui dit.

Tu es mon valet, que tu le veuilles ou non, c'est ainsi que cela fonctionne, si tu ne peux m'obéir, alors je m'en irai seul.

Le jeune noble se mit à observer le ciel, et lentement l'horizon se couvrit de nuages. Une pluie diluvienne se mit à tomber, les cheveux bouclés du sanguin se raidirent sous le poids des gouttes.

Si tu ne veux pas, alors pars de ton côté, et profite de la pluie que je créer pour t'enfuir, mais je doutes que tu n'atteignes la périphérie de la ville sans mon aide. Je vais rejoindre mes pairs pour tenter une sortie, mais avec ton action inconsidéré, la ville est encerclée. La famille Orenaa ne se laissera pas tuer, quitte à retrouver un Sang-Pur et à lui obéir, mais la guerre est nécessaire contre cette MVH. Si tu tiens à te battre, tu devrais nous suivre, après tu seras libre.

Ne cherchant à attendre de réponse, il se précipita à l'assaut des toits devenus glissants à cause de la pluie. Il avançait sans aucune difficulté, et avec une agilité rare, le vieux sanguin à l'apparence juvénile possédait donc une certaine expérience, et avait du fuir nombre de fois.
Vehk Halfard
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:43 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Le vieux sanguin avait répété que Vehk était son valet, ce qui avait le don d'agacer ce dernier. Néanmoins, il ne le fit pas remarquer devinant que le Sanguin ne changerait pas d'avis.

*
Tant que je ne me soumets pas, il peut bien me considérer comme son valet si cela l'amuse. Il s'apercevra tout seul, tôt ou tard, que je ne suis pas son serviteur.*

Vehk leva la tête vers le ciel devenu gris. La pluie réduisait son champ de vision, mais ils s'empressa de suivre le Sanguin.

J'espère que tu sais ce que tu fais.

Des voix retentirent derrière le jeune homme et il devina que les miliciens les rattraperaient s'ils ne se hâtaient pas. Vehk courut alors sur les toits, suivant le mieux possible son nouveau compagnon et guide. Il s'efforçait de ne pas penser à la peur qu'il ressentait, causée non seulement par le fait qu'il était poursuivi par tout un commando de soldats armés, mais aussi parce que sa seule chance de survie résidait en une course effrénée sur les toits de Paris, humides de surcroît, guidé par un Sanguin qu'il ne connaissait même pas.
Glissant à plusieurs reprises, Vehk luttait tant bien que mal pour ne pas tomber et s'écraser misérablement quelques dizaines de mètres plus bas.
PNJ
Personnages Non-Joueurs

Vampire

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:10 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Le Sanguin avançait sans aucune difficulté, et alors qu'ils arrivait sur le haut du toit d'une maison assez basse, il fit signe à Vehk de sauter dans la rue, dans laquelle ils allaient pouvoir rejoindre un endroit plus sûr.

Viens par là on va rejoindre le reste de mon clan.

Ils arrivèrent dans une petite rue, dans laquelle se trouvait une porte vers une maison à l'allure anodine. Cependant, une fois entrée, la scène qui se dévoilait aux deux fuyards fut assez impressionnante. Une trentaine d'individus aux allures différentes, pour la plupart armés, se tenaient devant eux. Il ne fallut pas longtemps avant que ces hommes et femmes, se levèrent pour rejoindre le Noble.

Alfred, nous sommes prêt, c'est lui ta nouvelle recrue?

En effet, c'est un demi-sanguin, mais il est des nôtre, cependant nous allons devoir fuir Paris, cette ville est devenue trop dangereuse. Je ne sais pas encore où trouver d'alliés..

Hep le jeune, t'aurais pas des alliés quelque part pour nous aider?

J'en doutes, vu le foutoir qu'il a mit dans la ville...

Vehk était désormais le centre d'attention de l'assemblée, avec sa drôle d'allure et le fait qu'il ne s'agissait que d'un semi-sanguin, il était étrange pour les Sanguins qui se trouvaient dans la pièce. Quelques railleries furent prononcés, et des regards moqueurs l'observait, mais la grande majorité des gens l'observaient indifféremment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Tour Eiffel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du Forum -> Rôle Play - Sang des Eternels -> Rôle Play - Sang des Eternels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange