Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du Forum

Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Tour Eiffel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du Forum -> Rôle Play - Sang des Eternels -> Rôle Play - Sang des Eternels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vehk Halfard
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Age du personnage:: 27ans
Race:: Semi-Sanguin
Element contrôlé:: -
Moyenne de Réputation: 5,43

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:25 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

*Mais qu'est-ce que je fais là, moi...?*

Vehk avait la désagréable impression d'être de trop parmi la communauté de Sanguins. La plupart des regards étaient tournés vers lui, et il ne pouvait plus faire demi-tour. Essayant de rester près de celui qui se faisait appeler Alfred, Vehk jetait des regards intrigués tout autour de lui. Il se sentait mal à l'aise et essayait de se cacher des regards. Hélas, rien ne lui permettait d'esquiver les railleries des Sanguins présents.

*
J'en étais sûr, je n'aurais pas du venir. Non seulement je ne connais personne, mais en plus ils n'ont pas l'air de beaucoup m'apprécier. J'aurais dû continuer seul, quitte à prendre plus de risques.*

Dis moi, euh... Alfred... Tu peux m'expliquer où je suis, et qui sont tous ces gens? Je supporte mal le fait de ne rien savoir, vois-tu...

Les messes basses qu'il remarqua mirent Vehk un peu plus en colère. Il perdait peu à peu son sang froid et s'en voulait maintenant terriblement d'avoir suivi cet inconnu à l'apparence enfantine.

*Voilà qui m'apprendra à suivre inconsciemment n'importe qui et à accorder ma confiance si facilement.*
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PNJ
Personnages Non-Joueurs

Moyenne de Réputation: 1 035,75
Vampire

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Le Sanguin observa la salle.

SILENCE!

Son ordre fut immédiatement suivi, le silence fut fait. L'autorité d'Alfred n'était plus à prouver, il était le chef du clan, et il le démontrait. Il essayait d'une certaine manière de se substituer à un Sang-Pur, bien qu'il soit un noble, et un membre de la famille Orenaa. Cependant il était le plus âgée, et certainement le plus puissant du clan, et personne n'aurait voulu être contre lui.

Excuse-nous père, nous ne voulions pas...

Silence, peu m'importe vos raisons, il est un semi-sanguin mais il pourra nous aider, je vous ai prévenu que nous allions recruter toutes personne susceptible de nous aider!.

Ainsi donc Alfred disait de Vehk qu'il était un Valet dans le sens où il serait un Valet d'arme, un compagnon qui aiderait lors de batailles.

Ces gens, pour te répondre, sont MA famille, et je ne te permets pas de dire quoi que ce soit contre eux, on va sortir de la ville, et on accepte de t'emmener avec nous, mais tu devras aider, et nous offrir tes capacités le temps des batailles.

Le visage d'Alfred montrait une expression assez dure, ne laissant place à aucune réponse négative. Il se radoucit, et ordonna de prendre les armes, car il était temps de partir.

Préparez vous, nous partons bientôt, et si quelqu'un a une destination à nous proposer, quelque part avec d'autres Sanguins de préférence, qu'il nous le dise tout de suite !
-Jaune foncé : Sanguins
-Orange Foncé : Alfred Orenaa
-Vert foncé : Vald Sepet
-Violet clair : Céline Valia
-Gris Clair : Léopold Bloch
Sayle Valdean
Administrateur

Age du personnage:: 113
Race:: Noble
Element contrôlé:: Air
Moyenne de Réputation: 4,47
Vampire

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:59 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Quelques heures avant... Sayle était de sortie, il avançait sur les toits de la ville, c'était trop dangereux pour lui d'avancer dans les rues avec la MVH qui rôde. Il était facilement repérable, ses habits d'abord puis ses cheveux et enfin ses longues canines. C'était pas vraiment discret, ça serait suicidaire de se montrer comme ça. Il se dirigeait vers un coin calme de la ville où il pourrait prendre tranquillement son "repas". Après quelques minutes, la chance lui sourit. Une jeune femme humaine semblait-il marchait dans une sombre ruelle dans un quartier ou peu de gens passaient. Il passa à l'action. Il envoya une forte brise sur la jeune femme, l'obligeant à fermer les yeux, de plus elle ne pouvait pas l'entendre lorsqu'il descendrait. Ce qu'il fit d'ailleurs, puis il s'approcha silencieusement par derrière, l'attrapa en l'empêchant de crirer et planta ses crocs dans sa chair. Il ne devait pas abuser la dose de sang, il risquait de la transformer en roturière sinon. Lorsqu'il but un litre et demi de son sang, il lâcha et dans un courant d'air, disparut.

Il était à peu près satisfait à présent. Il devrait retourner auprès du clan Orenaa à présent, Alfred devait l'attendre pour quitter la ville ainsi que tout le reste du clan. Il fit demi-tour toujours en se déplaçant sur les toits mais un détail attira son attention. Plusieurs miliciens se dirigeaient vers la zone de quarantaine qu'ils avaient instaurés. Ce n'était pas le plus étrange, une humain les suivait et tentait d'écouter leur conversation de ce qu'il pouvait voir. Un humain ? Peut-être pas... Il continua de le suivre toujours à partir des toits. Lorsqu'il fut sur le point d'entrer dans la zone, il fut stoppé par un milicien. Il ne pouvait pas bien voir de là où il était mais il put bien voir le coup de genou qu'il lui envoya dans le ventre. Il prit le fusil du soldat et le braqua sur celui-ci. Il voulait le tuer ? Ici ? Quel inconscient ! Finalement, il l'avait fait. Il s'enfuit immédiatement et entra dans un bâtiment un peu plus loin. Ce n'était pas un humain finalement, ou alors un humain pas très clair. Peu après, il sortit du bâtiment, mais sur le toit cette fois ! Sayle se cacha, instinctivement. Il était plus bas par rapport à lui, il serait facilement vu. Il sentit soudain quelque chose derrière lui, il se retourna brusquement.

Alfred ? Qu'est ce que tu fais là ? Tss quelle question idiote, tu es venu pour lui n'est-ce pas ? Vas-y à toi l'honneur, je vous aiderai à vous échapper.

Lorsque l'inconnu se décida enfin à suivre Alfred, celui-ci créa une pluie grâce à sa maitrise de l'eau. Il attendit qu'ils furent assez éloignés puis déchaina à son tour le vent. Un véritable tempête s'abattit sur les miliciens qui n'osèrent pas avancer plus de peur de tomber et de s'écraser sur le sol, des dizaines de mètres plus bas. Mission accomplie. Il prit par la suite un autre chemin et rejoint son ami ainsi que ce nouveau Semi-Sanguin. Il arriva devant la porte de la de maison qui était en fait le "QG" des Orenaa. Il ouvrit la porte, entra et la claqua derrière lui. Ils étaient déjà prêts à partir apparement.

C'est pas gentil de partir sans moi ! Yo le nouveau, j'espère que tu nous seras utile. Bon, c'est quoi la destination ?

By Kidou
PNJ
Personnages Non-Joueurs

Vampire

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:04 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Alfred lança un regard noir à Sayle. Le sanguin de l'eau avait conservé ses coutumes et ses manières, que l'on puisse parler avec tant de désinvolture le dérangeait, et il le fit savoir à l'aide de ses yeux.

Lorsque tu apprendras la politesse cela ira mieux pour nous et nous pourrons partir en paix.

Le noble Sanguin se dirigeait vers la porte, et l'ouvrit d'un geste ample. A l'extérieur la pluie continuait de s'abattre violemment sur la ville.

Nous partons sur l'heure. Notre chemin va être long, alors ceux qui ne pourront tenir seront abandonnés, tant que vous suivez vous vivrez. De plus, vous n'avez à avoir aucune pitié envers les Miliciens, si nous en croisons, tuez les! Nous ne pourrons pas faire de pause, alors continuez d'avancer tout en vous battant. Nous partons vers le sud, je ne sais pas si nous trouverons d'autres parmi les sanguins, cependant je pense que si il y en a en France, ils ne doivent pas vivre dans des villes.

Le noble Sanguin fit un pas à l'extérieur, la tempête redoubla de fureur, et dans la tourmente on entendait les cris de miliciens, qui cherchaient à s'organiser tout en indiquant aux gens d'aller s'abriter. L'un des membres de la famille Orenaa s'approcha de Alfred, et parla pour qu'on puisse l'entendre.

Dans la tempête, les Nobles de l'eau, guidez vous à l'aide des gouttes qui tombent, utilisez vos sens de l'eau pour vous diriger, les autres, ne faites confiance qu'à vos yeux. Que personne ne change de direction, nous partons vers le sud, rendez vous à Fontainebleau. Mais essayez de rester groupés tout de même.
Vehk Halfard
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:33 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Vehk observa avec surprise l'entrée du nouvel arrivant. S'efforçant de garder un visage impassible, il fit cependant mine de ne pas avoir entendu son salut, ni même la réplique cinglante d'Alfred. Pourtant, au fond de lui, ce nouveau personnage et son entrée fracassante intriguaient beaucoup Vehk. Il écouta avec attention les instructions d'Alfred, ainsi que les ordres du membre de la famille Oreena qui avait pris la parole peu après. Malgré cela, ne sachant trop que faire, il attendit que la pièce se vide, dans la position qui le caractérisait : debout adossé à un mur, la tête baissée, regard vers le sol, mains dans les poches. Dès lors qu'il y eu moins de monde dans la salle, Vehk s'approcha d'Alfred.

Hem... Dis moi, Alfred... Il pose une main sur son épaule. Au risque de te paraître encore stupide, j'aimerais vraiment que quelqu'un m'explique ce qui se passe et dans quoi je me suis embarqué. Or, tu me semble être la personne la plus qualifiée pour m'éclairer...

La phrase du jeune homme avait été ponctuée de regards curieux dirigés vers le sanguin qui l'avait bruyamment salué lors de son entrée. Ce personnage l'intriguait décidément, et Vehk projetait déjà de s'en faire un allié. C'était au moins une chose qu'il avait compris : il ignorait tout de la situation dans laquelle il se trouvait, mais il comprenait qu'il lui faudrait des alliés. Beaucoup d'alliés.
PNJ
Personnages Non-Joueurs

Vampire

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:49 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Alfred se tourna vers Vehk, tout en époussetant son épaule pour se dégager de la main du semi-sanguin.

*Il a tué un milicien et il se ne sait même pas pourquoi... Il est vraiment étrange celui là, mais je ne peux pas dire que je n'en ai pas connu d'autres des gens bizarres*

Bon, je vais t'expliquer rapidement. Il y a deux camps, la MVH et Nous, les Sanguins. La MVH veut notre peau, nous on veut vivre, les civils par contre ça dépend. Donc là on fuit Paris car il y a trop de membre de la MVH, mais on reviendra, plus nombreux, pour se venger et les vaincre, et gagner notre droit de vivre.

Alfred se dirigea vers Sayle, il lui déposa dans la main une petite structure de glace.

Sayle, aide Vehk a quitter la ville en vie, je garderai un œil sur vous à l'aide de ce morceau de glace, en contrôlant l'eau je peux aussi obtenir des informations de sa part. Je ne peux pas vous garantir de vous protéger, mais j'essaierai, évitez de faire des bêtises.

Le Noble Sanguin fit signe à son clan d'y aller, et peu à peu les diverses personnes que l'on distinguait encore fonçaient, disparaissant derrière le rideau de pluie. Le chef de la famille Orrenaa disparut à son tour, laissant le semi-sanguin et le le sanguin de vent ensemble.
Sayle Valdean
Administrateur

Vampire

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Sayle regardait les Sanguins du clan Orenaa disparaitre peu à peu dans la pluie qui tombait. Ce qu'avait dit ce Noble tout à l'heure l'amusait. Ne se fier qu'à sa vue ? Il avait pour allié le vent, ses yeux sont partout ! Rapidement, tous les Sanguins étaient partis, laissant Sayle, Alfred et le nouveau presque seuls. Alfred s'approcha de lui et lui déposa ce qui était à ses yeux "un glaçon" dans la main, ce qui lui permettrait de veiller sur eux. Il devrait s'occuper du nouveau finalement, était-il tenu à l'écart ou bien était-ce parce qu'il avait confiance en lui ? Il ne comprenait pas vraiment Alfred, même après presque un siècle. Bah peu importe.

On se retrouve là-bas dans ce cas. Pour ce qui est de la communication, tu sembles oublié que le vent est mon allié, je peux te porter mes paroles même depuis très loin... Enfin, peu importe, je nous emmènerai sains et saufs jusque là-bas, soit sans craintes.

Il avait essayé de parler comme un vrai noble même s'il n'aimait pas vraiment ça, mais il savait que son langage ne plaisait pas à Alfred et aux membres de son clan. Lorsqu'Alfred disparut à son tour dans l'averse, il se dirigea vers le semi-sanguin et lui tendit la main. Il lui sourit en découvrant ses longues canines et se présenta.

Moi, c'est Sayle, tu feras équipe avec moi jusqu'à Fontainebleau. Tu as l'air plutot fort donc je pense que ça ira. Bien, mettons nous en route avant que les miliciens ne nous retrouvent.

Sans attendre de réponse de sa part, il sortit à son tour. Cependant, un phénomène étrange se produisit. Les goutes d'eau n'atteignaient pas Sayle, il semblait protégé par une sorte de "bouclier". Il utilisait son pouvoir pour ne pas être mouillé, il détestait ça.

Si tu ne te dépêches pas, tu risques d'être trempé !

Puis il partit en suivant les traces du clan Orenaa, sachant que son nouvel allié le suivait également.

By Kidou
Vehk Halfard
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:02 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Vehk ne répondit pas immédiatement à Sayle après que celui-ci se fut présenté. Il le regarda sortir du bâtiment et constata non sans surprise que la pluie ne l'atteignait pas. Durant l'espace de quelques secondes, Vehk s'interrogea sur ce phénomène.

*Bien sûr... Il a dit que le vent est son allié. Il a tout l'air d'être un Sanguin au moins Noble. Il empêche sans doute la pluie de l'atteindre grâce à l'élément dont il dispose, en l'occurrence... le vent.*

Vehk ne tarda pas à rejoindre Sayle à l'extérieur. Quelques secondes, il demeura immobile, le regard vers le ciel obscurci, la bouche entrouverte et une fois encore, les mains dans les poches. Ses cheveux étaient déjà trempés et lui dégoulinaient sur le front et dans la nuque, tandis que sa chemise lui collait à la peau. Néanmoins, le jeune homme ne tentait ni de se mettre à l'abri, ni de se sécher. Il aimait la pluie. Il aimait la sensation de ces milliers de goutelettes qui s'écrasaient sur lui pour l'inonder sans cesse de ce liquide froid qu'était l'eau. Cela lui donnait l'impression que l'énergie de la pluie l'imprégnait jusqu'au plus profond de ses os. Il trouvait cela revigorant. Intérieurement, et à demi consciemment, il remercia Alfred Oreena d'avoir crée ce violent orage.
Vehk baissa la tête et se tourna vers Sayle.

Enchanté, Sayle. Mon nom est Vehk Halfard. Je ne paie peut-être pas de mine, comme ça, mais je saurai me révéler utile.
Je t'avouerai que j'ai été embarqué dans cette affaire sans trop savoir comment, mais la cause dont a parlé Alfred semble être juste et je suis prêt à la servir. De toutes manières... je n'avais rien de mieux à faire.
Worf Gnislleh
Humain

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Age du personnage:: 20ans
Race:: Humain
Moyenne de Réputation: 9,83
Vampire

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Suite à ses recherches intenses Worf réussi à trouver des informations concernant un rassemblement de Sanguin à la Tour-Effel, enfin ces années de recherches allaient payer. Enfin, il ne fallait pas crier victoire trop vite, encore fallait-t-il que le jeune homme arrive à s’introduire parmi eux et arrive à ne pas se faire remarquer, chose qui n’était pas gagné d’avance.

*Tout d’abord, un petit quelque chose pour évité d’être bêtement repéré*

Il ouvrit un tiroir et fouilla dedans pour en ressortir deux pointes en ivoire et les fixa sur ses canines, de loin, on pourrais le confondre avec un sanguin, bien sur, ce n’était pas parfait, mais il s’en tenterais. Il attrapa ensuite couteau à cran d’arrêt en argent, même si celui-ci ne l’aiderai pas beaucoup si il se faisait attaquer par un groupe de Sanguin, et le rangea dans la poche interne de sa chemise qu’il avait rajouté à cet effet. Une fois qu’il eu fini de se préparer, il s’en alla, son cœur battait aussi fort que son excitation était grande, mais bon, mieux valait-il qu’il reste calme car il approchait du lieu de rendez-vous et il ne devait pas se faire prendre. Quand il fut presque arrivé,  forte pluie commença à tomber, en même temps, les troupes du MVH étaient en effervescence, un grand nombre de soldat s’affairaient dans tout les coins, tant mieux, ils feront moins attention au jeune homme qui arpentait les rues de Paris. Qu’il eu enfin atteint le lieu dit, une vraie tempête fit son apparition dehors.

*Bon maintenant, le plus dur reste à faire. Allé mon petit Worf, c’est pas le moment de flancher *

Au bout d’un moment il arriva devant le lieu dit, mais au moment d'entré, il avait oublié un détail important qu'il avait entendu une fois : Les clan sanguins comportent des membres qui se connaissent depuis longtemps, si il débarquait dans une salle contenant un seul clan, il avait de grandes chances de se faire remarquer. Déterminé à ne pas repartir bredouille après tant de recherches, il décida de s'approcher de la porte laissé par chance, légèrement entrouverte et d'écouté discrètement, mais il son parvenait difficilement à ses oreilles aussi, il n'entendit que les grandes lignes, comme le fait qu'il allaient quitter la ville afin de s'installer ailleur. Une fois le discours terminé, le jeune humain n'eu d'autre choix que de partir rapidement avant d'être découvert. Dehors la tempête faisait rage, une pluie torrentiel l'empêchait d'y voir comme il le voulait, chose qui l'handicapait mais qui pouvait aussi l'aider à se cacher. Après le passage des sanguins, Worf en distinga deux qui se séparaient du groupe. Sachant qu'il aurait plus de chances de se faire repérer en suivant un groupe imposant, il décida de suivre le duo dont la séparation du groupe intrigai Worf, aussi commença-t-il sa filature tout en restant à une distance raisonnable.

Dernière édition par Worf Gnislleh le Sam 3 Oct - 23:14 (2009); édité 1 fois
Sayle Valdean
Administrateur

Vampire

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:47 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Vehk... En vérité, je t'ai suivit depuis le moment où tu est entré dans la zone de quarantaine. Eh bien, nous ferions de nous mettre en route, les miliciens ne sont plus très loin. On passera par de petites rues, il ne vaut mieux pas se faire trop remarquer.

Il pouvait utiliser son pouvoir de différentes manières mais pour se battre, ce n'était pas vraiment l'élément le plus utile. Il se mit enfin en route en ayant retenu l'emplacement de la moindre personne présente dans un rayon d'environ un kilomètre. Il passa par plusieurs rues et ruelles de sorte à évité d'être repéré par les miliciens. Il aurait bien aimé se battre mais il devait fuir pour l'instant. Il réduit son "champ de vent" de sorte qu'il recouvre son parfaitement corps pour que cela soit moins visible par les autres humains. Ils étaient en effet sortis de la zone de quarantaine mais c'était là que cela devenait dangereux ou plutôt "amusant" dans le langage de Sayle. Le problème résidait dans ses vêtements et ses cheveux maintenant. Ses canines n'était pas vraiment un soucis.

*Au pire des cas, ils devraient me prendre pour un humain étrangement habillé, c'est tout. Quant à lui, il ressemble à un humain, ça devrait aller. Mais je ferai mieux de faire attention quand même.*

Il passa la rue sans se soucier des civils. tout allait bien pour l'instant mais... Une adolescente se mit à crier au secours... Elle avait remarqué que, malgré la pluie, il n'était pas mouillé ! Les humains étaient plus malins que ce qu'il pensait après tout, mais comment était-elle au courant de leur existence ? Il poussa un juron, honteux de son mauvais calcul. Il sentit alors cinq personnes s'approcher d'eux, des miliciens ! Il fit signe à Vehk de le suivre et courut se cacher derrière un bâtiment en face. Ils étaient dans une très mauvaise situation, ils avaient surement appelés tous leurs amis. Ils devaient se dépêcher de s'enfuir...

By Kidou
Vehk Halfard
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:03 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Vehk s'empressa de suivre Sayle derrière le bâtiment. Quelques secondes, il resta accroupi silencieusement, avant de chuchoter.

Bon sang, quelle garce! Elle nous met dans un sacré pétrin! Il pousse un juron. Les miliciens vont ratisser la zone, et cette jeune humaine naïve va répandre partout l'information qu'elle a vu des gens louches. À nouveau, Vehk jure, plus violemment cette fois. 'Faut trouver quelque chose, on peut pas rester là.

Jetant un coup d'oeil furtif derrière l'immeuble, Vehk aperçut les miliciens, réunis en cercle autour de la jeune fille qui probablement leur racontait ce qu'elle avait vu.

Quelle peste! Je suis prêt à parier qu'elle en rajoute des tonnes juste pour se conforter dans son idée que nous sommes des monstres.

*Vite, il faut trouver une idée... D'ici quelques secondes, les miliciens seront sur nous. On ne peut pas lutter à deux contre cinq soldats armés. On est mal, et pour de bon...!*

Vehk était de plus en plus en proie à la panique. Toujours accroupi, il cherchait désespérément un endroit où se cacher. Cependant, il n'y avait nulle part autour de lui où ils pouvaient, Sayle et lui, se mettre à l'abri des soldats du MVH. Inconsciemment, il commençait à anticiper un éventuel combat contre les miliciens, mais il n'était ni armé, ni apte à décimer cinq gardes entraînés et armés. Finalement, il s'adossa au mur et se laissa glisser jusqu'à se trouver assis par terre, après quoi il déclara sur un ton totalement neutre :

Et bien. Je crois qu'on est mal barrés.
PNJ
Personnages Non-Joueurs

Vampire

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:36 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Et bien les garçons, on aurait peur de quelques miliciens? Ne me dites pas qu'un Noble et qu'un Semi-Sanguin ne sont pas capable de leur tenir tête!

L'étonnement se lisait sur le visage de Vehk et de Sayle. Ils ne savaient pas qui leur parlait, ni où elle était et ce qu'elle voulait. En tous cas, elle avait prononcé Sanguin et non Vampire, il s'agissait donc surement d'une alliée, et non d'une ennemie. Elle se mit à rire, tandis qu'elle apparaissait depuis l'ombre. Elle semblait glisser hors d'un sac noir que l'on ne pouvait discerner dans la pénombre environnante.
La jeune fille portait une jupe un peu longue, ainsi que des habits très fins, blanc, au travers desquels, des yeux assurés, pouvaient discerner une poitrine, couverte d'un léger sous-vêtement, qui se soulevait et s'abaissait lentement, au rythme d'une respiration calme. Ses cheveux étaient noir, couleur de jais, et elle portait deux couettes, et ses yeux rougeoyaient. Elle était particulièrement belle, et de plus, elle n'était point mouillée par la pluie, ce qui semblait étrange. Était-elle une Sanguine du Vent?
Un léger tintement se fit entendre, provenant de la clochette qu'elle portait autours du cou.

On serait devenus muet? Allons les jeunes, vous n'allez pas vous défiler face à une Sang-pure tout de même!

Ainsi cette personne était une sang-pure, ce qui rendait compréhensible sa capacité à se cacher dans l'ombre. Elle démontra un peu plus son pouvoir, aveuglant les Miliciens à l'aide des ombres. Cependant, ceux ci enfilèrent des lunettes de vision nocturne pour palier à ce problème, ils étaient décidément bien préparés.

L'affrontement semble inévitable chers confrères, allez vous aider votre sœur Céline Valia, la sang pur du feu!

A la mention du nom de Celine Valia, Sayle eut un sursaut, il avait déjà entendu ce nom, parmi les sanguins elle était particulièrement connue, on lui affublait toutes sortes de légendes, certains disaient d'elle qu'elle était la Comtesse Sanglante, Elizabeth Bathory, mais cela semblait improbable, car aucun sanguin n'avait survécu plus de trois siècles, or la légende date du XVIe siècle. Ce qui fut sûr à son sujet, fut sa folie passagère en l'an 1795, où elle fit brûler Copenhague. De plus, ses aptitudes du feu expliquaient comment la pluie ne pouvait l'atteindre, l'eau s'évaporant au contact de sa peau.
Sayle Valdean
Administrateur

Vampire

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:01 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Celine Valia hein ? Elle était plutôt connue chez les Sanguins, une Sang-Pur du feu. Elle devait être deux fois plus âgée que Sayle mais elle était vraiment ravissante. Il aurait bien aimé boire un peu de son sang d'ailleurs mais il ne valait mieux pas essayer, vu les rumeurs qui circulaient sur elle. Et puis contre les miliciens, elle serait précieuse en tant qu'alliée. Il fit signe à Vehk de se relever, il était temps de se battre, ils avaient été repérés.

Peur ? Tu plaisantes ? Je pourrais m'en occuper seul ! Bien, allons-y Vehk !

Les miliciens avaient braqués leurs armes sur eux. Il était temps de leur montrer comment il se battait. Il envoya deux lames de vent sur deux des miliciens, sauta en l'air pour se propulser à l'air de l'immeuble sur ses deux cibles. Les lames de vent n'avaient réussi à en toucher qu'un seul, l'autre l'avait dissipée en se protégeant avec son arme. Lorsqu'il toucha le sol, il ne laissa pas le temps à ses ennemis de tirer, il se déplaça en fait très rapidement derrière eux et leur envoya un coup de coude chacun dans les côtes. Un coup de feu retentit et manqua Sayle de peu. Bien qu'il prétendait pouvoir s'en occuper seul, ce n'était pas évident contre cinq adversaires. Les deux qu'il avait blessé étaient pliés de douleurs, ils avaient surement une ou deux côtes de cassées. Il prit soin de les achever en leur portant un coup de genou dans le visage.

Vous comptez m'aider ? Ou bien, vous avez peur ?

Il eu un petit rire moqueur adressé à la sang-pur, il fit alors un bon en arrière et revint près de ses alliés.

By Kidou
Worf Gnislleh
Humain

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Age du personnage:: 20ans
Race:: Humain
Moyenne de Réputation: 9,83
Vampire

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:38 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Après avoir quitté la zone de quarantaine, le duo toujours suivit de worf s'engagea dans des ruelles aussi désertes les unes que les autres pour ensuite arriver dans une rue quelques peu fréquenté. Là bas, une jeune fille du déceler la véritée sur le duo car elle si mis à crier, alertant de ce fait le soldats du MVH qui patrouillaient dans le coin. Suite à l'arrivée de ces derniers, les deux compagnons allèrent se cacher dans un batiment manifestement désert; Pendant se temps, des troupes du MVH réussirent à découvrir leur planque et commencèrent à encerclé le batiment, bloquant par ce fait, toutes les issus possible pour les fuyards. A la vue des militaires encerclant le batiment, les passant commencèrent à fuir vers des lieu plus sûr. worf de son coté, était déterminé à ne pas laisser le fruit de ses recherches être gaspiller décida d'agir  de manière à ce que les sanguins puissent s'échapper, mais comment, face à l'équipement des soldats, lui et son couteau n'en menaient pas large. Pendant qu'il réfléchissait à un plan d'action, un voile de ténèbre s'étala sur la zone, enlevant toute capacitée visuelle au jeune homme, mais si c'était le cas pour lui, normalement,se devait être le cas des militaires. Utilisant son ouïe pour se déplacer,  réussis à se rapprocher des troupes, pas il s'arrêta net, des bruits de lutte de firent entendre. D'un coup on entendit un coup de feu, obstiné à voiloir savoir ce qu'il se passait il commença à avancer d'un pas prudent, son couteau à la main, la lame prête à l'usage. Au bout de quelques pas, il trébuchat sur quelque chose de plutôt massif, il tatonna l'obstacle et se rendis compte que c'était un soldat, ce dernier était encore vivant, Worf pu le savoir car ce sa main gauche fut saisit alors qu'elle allait se posait sur l'homme au sol par ce dernier, il était vivant et il pouvait voir car il avait réussi à attrapé la main sans savoir ou elle se trouvait. l'homme dû prendre worf pour un ennemi car Le jeune humain sentis le canon du fusil contre sa tête, avant qu'il ai eu le temps de tirer, Worf lui assèna un vilent coup de couteau à la main ou il tenait prisonnière la main gauche, le soldat lachat son arme  et poussa un cri, profitant de cette chanse , Worf tatonna jusqu'a la tête de l'homme et sentis sous ses doigt un paire de lunette qu'il enleva au soldat, et les mis. ses suppositions se révélèrent juste, une fois les lunettes mises, il pu enfin voir ce qu'il se passai autour de lui : au sol deux soldats étaient blessé, à la fenêtre de batiment, il distinga un des sanguins, et autour de lui deux soldats tenaient le batiment en joue et un autre qui semblais avoir remarqué le jeune humain  le tenait en joue...
PNJ
Personnages Non-Joueurs

Vampire

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 00:49 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Tandis que le noble sanguin s'occupait de deux des miliciens, Céline s'élança vers ses adversaires. Deux miliciens lui faisaient face, et leurs balles fondaient avant d'avoir pu atteindre la demoiselle, qui, s'amusait à l'aide de ses capacités. Cependant, bien qu'elle pu faire fondre le métal, elle ne pouvait convoquer les flammes, la pluie environnante réduisant le feu qu'elle aurait voulu convoquer. Malgré cet entrave, elle ne prit que peu de temps à vaincre ses ennemis. Elle s'était élancée vers l'un d'eux, et une fois arrivée à sa hauteur, elle regardait profondément dans ses yeux, appelant un voile d'ombre pour étreindre l'âme du Milicien qui mourut sans aucun râle, le bruit mat de sa chute étouffé par le bruit causé par les gouttes tombant au sol. Le second Milicien fut mordu par la Sanguine, qui vida l'être de son sang. Le corps s'affala au sol, agité de quelques spasmes de plus en plus violents. Il se levait peu à peu, les yeux empourprés, devenant un Roturier Sanguin.

Et voila pour ces deux là. annonçait elle sans une once de fierté. A toi semi-sanguin, montre moi ce que tu sais faire.

Le dernier Milicien qui n'avait remarqué la mort de ses quatre compagnons à cause de la pluie s'avançait toujours vers la cachette potentielle qu'avaient pris les fugitifs. Il avançait d'un pas sûr, évitant de faire du bruit. Il avait bloqué sa respiration, le fusil armé, prêt à tirer. Il avait entendu quelques paroles, mais n'en avait compris le sens, la cacophonie due à la pluie, et le fait qu'il n'était qu'un simple humain, lui empêchait de comprendre les paroles, cependant la présence d'une voix féminine lui arracha un frisson dans le dos, ne sachant ce qu'il allait rencontrer. Il aperçu soudain une jeune personne près de deux cadavres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Tour Eiffel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du Forum -> Rôle Play - Sang des Eternels -> Rôle Play - Sang des Eternels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange