Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du Forum

Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Tour Eiffel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du Forum -> Rôle Play - Sang des Eternels -> Rôle Play - Sang des Eternels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vehk Halfard
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Age du personnage:: 27ans
Race:: Semi-Sanguin
Element contrôlé:: -
Moyenne de Réputation: 5,43

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Vehk observa non sans surprise l'arrivée de la Sanguine, assez charismatique pour lui faire oublier sa panique. Sous ses yeux, Sayle tua deux miliciens, puis vint le tour de Céline. Celle-ci proposa alors au jeune garçon de prendre part au combat.

C'est que... Commença Vehk. C'est qu'il n'en reste qu'un, je n'aurai pas autant de mérite que vous... continua-t'il avec une once d'ironie.
Il cachait bien sa peur, désormais, et il accouru vers le dernier Soldat. Il remarqua que celui-ci se tenait en face d'une autre personne, un jeune Humain, qui ne portait pas l'uniforme du MVH. Avec une grâce et une souplesse inattendues, Vehk réduit le Milicien à l'état de cadavre en quelques coups basiques et bien placés. Ne lâchant pas des yeux l'inconnu qui se tenait face à lui, il tata le pouls du milicien pour s'assurer qu'il ne les embêterait plus, puis il saisit son arme et la lança à Sayle. Il ramassa le fusil d'un autre homme et l'envoya à Céline, avant de s'armer lui-même. Le regard toujours rivé sur l'Humain, il déclara :

Je sais ce que vous pensez. "On est plus fort qu'eux, on n'a pas besoin d'armes." On ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Ils peuvent se ramener à quarante si ça leur chante. Alors on prends les fusils, et on s'en va. Toi, l'Humain : je veux savoir qui tu es.

Le ton autoritaire de Vehk l'avait surpris lui-même. Il n'avait pas l'habitude de donner des ordres, d'autant plus que dans la situation actuelle, il n'était pas le mieux placé pour ce faire. Cependant, il avait parlé pour renforcé la sécurité du petit groupe ainsi que pour se rassurer inconsciemment, lui-même ne disposant d'aucune arme ni pouvoir.
Il se demanda soudain si la Sanguine continuerait sa route avec eux.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PNJ
Personnages Non-Joueurs

Moyenne de Réputation: 1 035,75
Vampire

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:21 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Céline laissa l'arme tomber lourdement au sol, une sang-pure, qui plus est l'une des plus âgées et des plus puissantes, n'allait pas s'abaisser à prendre une arme à feu des humains, alors que ses propres flammes pouvaient consumer à peu près n'importe quel élément.

Jeune homme, je ne prendrai point une telle arme, j'ai largement de quoi abattre ces humains sans, et ne croit pas que je sois de ton niveau, cependant, mon nouveau subordonné s'occupera de prendre cette arme.

A ces mots, le roturier sanguin qui avait été crée par la Sanguine se leva et pris l'arme, posant un genou à terre devant Céline. Elle ne lui accorda aucun regard, et ne s'occupa pas plus de l'humain qui était au sol près des cadavres de la MVH. La sang-pure se tourna alors vers Sayle, et lui dit.

Tu es un noble sanguin n'est ce pas? Puisque tel est le cas, je t'offre la vie de ce Roturier sanguin, je ne veux pas me charger d'un tel poids, il m'est inutile, et puis, sa vie vous servira peut être. De mon côté, je vais reprendre mes recherches, avez-vous entendus parler d'un Sang-Pur du vent, ou du clan Darmaxia ces derniers temps?

Quelque chose brilla dans le regard de Vehk qui semblait se remémorer quelque chose, se souvenait il de la conversation qu'il avait entendu dans le bâtiment, avant d'entreprendre sa fuite avec Alfred?
Céline s'apprêtait à partir, mais attendait une réponse de leur part, même si cette réponse fut un simple non.

-Jaune foncé : Sanguins
-Orange Foncé : Alfred Orenaa
-Vert foncé : Vald Sepet
-Violet clair : Céline Valia
-Gris Clair : Léopold Bloch
Sayle Valdean
Administrateur

Age du personnage:: 113
Race:: Noble
Element contrôlé:: Air
Moyenne de Réputation: 4,47
Vampire

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Sayle réfléchit, utiliser une arme n'était pas une mauvaise idée mais ce n'était pas digne de lui. "La pyromane" comme Sayle l'appelait avait quant à elle lâchée l'arme, comme il l'attendait d'elle. En revanche, c'est le roturier qu'elle avait créé prit l'arme sous ses ordres. Ce qu'elle lui dit ensuite lui déplut fortement. Il n'avait pas l'habitude de se soucier des autres mais cela le révoltait. Elle avait créé un roturier et le lui "offrait" tel un objet, un esclave en quelque sorte.

Tu me déçois. Je n'accepte pas déjà qu'on fasse d'eux des Sanguins mais en plus, après l'avoir fait, tu t'en débarrasses ? De toute façon, maintenant que c'est fait, il est un véritable Sanguin, alors j'accepte de m'en occuper.

Il avait conscience qu'il était très risqué de parler ainsi à une sang-pure mais sa fierté lui interdisait de craindre quiconque, même le plus puissant des sang-pur. Il observa le nouveau Sanguin qui s'était maintenant tourné vers lui, il le considérait sûrement comme un maître ou quelque chose comme ça, selon les ordres de Céline. Soit, étant un roturier, il avait une conscience et était un sanguin comme tous les autres à présent. Il se retourna vers la Sanguine du feu.

J'ai déjà entendu parler de ce clan, un puissant clan me semble-t-il. Mais je n'ai encore rencontré aucun sanguin appartenant à ce clan. Quant à ce sang-pur du vent, pourrais-tu au moins me dire ce nom ? Où ce à quoi il ressemble...

Il tenait toujours cette arme dans les mains... Il la tendit au roturier qui la pris. Quand il en aurait besoin, il lui demanderai de la lui envoyer, mais il espérait qu'il n'aurait jamais besoin de l'utiliser tout de même. De toute manière, il avait sa fidèle épée Il se tourna alors vers Vehk pour entendre sa réponse mais il remarqua qu'il y avait une autre personne à ses côtés. Qui était-ce ? Un humain ? Étrange...

By Kidou
PNJ
Personnages Non-Joueurs

Vampire

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:04 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Céline se retourna vers Sayle, et l'air se mit à chauffer. De petits crépitements se firent entendre, malgré la pluie qui continuait. En réalité, Céline transmettait un message au noble Sanguin à l'aide de petites flammes qui formaient un son précis en s'éteignant.

Ce Roturier a sa propre conscience, cependant les humains qui le deviennent voient le monde sous un nouveau jour, c'est pour cela qu'ils ne se rebellent pas. De plus, je ne peux laisser des Sanguins comme toi et ce semi-sanguin là sans défenses, et si ma fierté m'interdis de le dire, je fais attention à vous, c'est ainsi que je t'offre ce garde du corps, cependant c'est à toi de le protéger aussi, de plus, je ne peux amener un Sanguin là où je vais, tant que je suis exilée loin de mon clan, ce sanguin fait donc partie de ton clan.
Mais attention à toi, même si il m'arrivait de créer des abominations ou de faire ce qu'il me plait, tu n'as point à remettre en doute mes paroles, même si tu es un noble du clan Orenaa, sache que je n'aurai aucune pitié si je devais t'affronter. Mais je doutes que cet imbu d'Alfred te laisse mourir ainsi, il me faudrait donc tuer l'un des alliés précieux dont les sanguins vont avoir besoin durant les prochains affrontements, alors évitons ces effusions de sang inutiles...

Céline se tourna vivement, et lentement les ténèbres l'enveloppèrent, laissant une chaleur encore palpable en ce lieux rafraichit par la pluie qui commençait à décroître peu à peu, signe qu'Alfred s'éloignait de plus en plus.

Malgré tout, merci pour les informations, même si cela ne m'avance que peu. Je vous retrouverai surement, jeunes gens. Quand à la personne que je cherche, il s'agit d'Elvïun Darmaxia, le Seigneur de l'Air. Je pense le trouver dans le sud de la France, c'est là bas que mon cœur me mène.

Seul Sayle avait entendu les paroles de la Sang-pure qui venait de disparaître, cependant, chacun savait qu'il venait de se passer quelque chose, et bien qu'il fut intriguant de voir le visage de Sayle se transformer au fil des remarques, il eut été impossible à quiconque de deviner ce qui venait d'être dit..
Sayle Valdean
Administrateur

Vampire

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Le visage de Sayle se déformait au fur et à mesure que les paroles de la pyromane lui parvenaient. Elle l'agaçait vraiment, il ne l'aimait décidément pas du tout. Mais pourquoi devrait-elle faire attention à eux ? Elle n'avait aucune raison de s'inquiéter pour eux... Elle les sous-estimait et cela portait atteinte à sa fierté. Il était prêt à dégainer son épée mais se ravisa. Il était parfois téméraire mais pas suicidaire. Et il risquait d'impliquer Vehk en plus. Il se inspira longuement pour se calmer. Lorsqu'elle disparut presque complètement, il lui envoya à son tour un message à l'aide de l'air, qui ne pouvait être entendu que par elle également. La seule chose qu'ils pouvaient voir étaient ses lèvres bouger mais sans aucun son qui en sort.

On se retrouvera en effet, mais ce jour là, je serai surement seul, et nous ne serions peut-être plus des alliés.

Franchement, parfois, il s'en voulait à lui même. Son caractère lui attirera des ennuis un jour. Peu importe, la pluie commençait à faiblir, Alfred était déjà loin, il fallait se dépêcher. En même temps, le voile d'ombre se dissipa peu à peu. Il se dirigea vers Vehk suivit de son nouveau compagnon, car il ne voulait pas le considérer comme un garde du corps. Aucun d'eux n'était blessé, ils allaient pouvoir reprendre la route à présent, mais ce nouvel arrivant l'intriguait. Il lui jeta un regard et s'adressa à lui.

Hey, que fais-tu ici ? Qui es-tu ? Tu ne sembles pas être un ennemi, mais tu sembles être un humain...

Un allié ou un ennemi ?  S'il ne répondait pas, il serait forcé de l'abattre. Mais si c'était un allié, alors il se joindrait sûrement à eux, bien qu'un humain ne peut servir à grand chose selon lui.

By Kidou
Worf Gnislleh
Humain

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Age du personnage:: 20ans
Race:: Humain
Moyenne de Réputation: 9,83
Vampire

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:53 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Alors que Worf était tenu en joue par le soldat, il vit qu’il y avait du mouvement du coté des sanguin, l’un d’entre eux, ou plutôt l’une d’entre eux, sans doute était-elle là avant qu’ils arrivent, avait sauté de la fenêtre, en réaction, les deux soldats qui surveillaient le bâtiment commencèrent à lui tirer dessus, mais étrangement, aucune balle ne semblait l’avoir atteint, on avait l’impression qu’elles fondaient avant, non, ce n’était pas une impression, elles se liquéfiaient quelques centimètre avant de toucher la sanguine. A peine avait-elle atteint le sol qu’elle se jeta sur le un des deux qui lui tiraient dessus et le tua en un regard avant de vampiriser l’autre. Une fois se double meurtre accomplit, elle appela un des sanguins qui était resté dans le bâtiment qui se révélait être un demi-sanguin, Ce dernier prononça quelques mots inaudible pour le jeune humain avant de s’élancer et de s’en prendre au soldat qui tenait Worf en joue et de le tuer en quelques mouvements. Après avoir répartis trois des fusils appartenant aux soldats morts, même si la femme n’était pas encline à prendre possession de l’arme et le donna au soldat devenu sanguin, il lança quelques mots à ses compagnons puis il s’adressa à Worf en lui demandant qui il est. Ce dernier était intimidé par le ton du semi-sanguin et n’osa pas répondre tout de suite, il, devait d’abord réfléchir à ce qu’il allait dire car d’après lui, se survie dépendait de ce qu’il allait répondre. Pendant qu’il réfléchissait, les deux sanguins étaient en pleine discussion mais on aurais dit qu'ils n'émétaient aucun son. La pluie commençait à faiblir pendant que la sanguine disparaissait. Ensuite le sanguin se dirigea vers Worf et lui demanda à sont tour qui il était et que faisait-il ici. Le jeune humain sentait qu’il ne se contenterait pas d’un blanc ou d’une vague réponse.

Euh…Et bien…

*Allez courage mon p’tit Worfy, tu aurais dû passer par là à un moment ou à un autre*

Et bien je me nomme Worf Gnislleh avant toutes choses, je veux que vous sachiez que je ne suis pas votre ennemi et je n’ai jamais traité avec le MVH ou autres chasseur de sanguins. Autant tout vous dire je suppose, Je vous suis depuis le lieu de votre réunion, je l’ai fait car voyez vous, je voulais vérifier par moi même si ce qu’on disait sur les sanguin était vrai, je voulais voir si c’était vraiment les monstre sanguinaire que le MVH, ou si c’était des mensonges, une simple propagande afin de liguer les gents contre des êtres pouvant être un éventuelle menace pour leur pouvoir, leur réputation de défenseur de l’humanité. Voilà, vous savez qui je suis, même si ça ce résume à aussi peu de choses.

L’humain ne savait pas si sa réponse avait été convaincante, les mots qu’il avait sortis étaient confus même pour lui, il n’était même plus sur d’avoir répondu vraiment à leur question, en tout cas il espérait au moins qu’il n’allait pas mourir ici.
Sayle Valdean
Administrateur

Vampire

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:58 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Sayle écouta le discours du jeune humain, hésitant entre le tuer où le laisser en vie. Ce qu'il disait semblait vrai cependant, car un simple un humain les aurait appelé "vampire" et il était peu probable qu'il soit un membre de la MVH. Bien, il le laisserait vivre, il fera ce qu'il veut. Il pris le fusil que son nouveau compagnon tenait et le jeta à Worf. Il en aurait probablement plus besoin que lui pour échapper à la MVH dont les membres s'approchaient sûrement vers le lieu du combat.

Prend ça. Je te laisse vivre, fais ce que tu veux. Suis nous si tu veux, de toute façon, c'est ta seule chance de survie avec tous ces miliciens qui approchent pour nous faire la peau. Bon, on est restés trop longtemps ici, allons nous-en, Alfred est déjà loin.

Il se mit en route, sa "barrière" toujours active, même pendant le combat. En tout cas, cette rencontre avec la pyromane le laissait perplexe. Tout ce qu'elle avait dit n'avait pas vraiment de sens... Aller jusqu'à lui "offrir" un sanguin pour sa protection... D'ailleurs, ce sanguin, quel était son nom ? Il se retourna vivement vers lui.

Au fait, quel est ton nom ? Je ne vais pas t'appeler éternellement "le roturier"...

Appelle moi... Andern Valoria...

Ils pouvaient à présent se remettre en route. Suivit du Semi-Sanguin, de Thilust et peut-être de cet humain, Worf, vers Fontainebleau où il rejoindrait le reste du clan Orenaa. A nouveau, il usa de son pouvoir pour faire en sorte de passer par les endroits les plus déserts. Avec le désordre qu'ils avaient causés, la plupart des miliciens étaient sur les lieux du combat, laissant la plupart des voies vers la sortie de paris sans surveillance.

By Kidou

Dernière édition par Sayle Valdean le Dim 11 Oct - 18:37 (2009); édité 1 fois
PNJ
Personnages Non-Joueurs

Vampire

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Thilust réfléchissait. Il était une vérité peu connue des Sanguins, qui ne pouvaient vivre cet évènement, lorsque l'on était transformé en Roturier. En effet, lors de la métamorphose, l'humain réfléchissait à sa condition, et au fil des changements dans son corps, sa pensée évoluait, cependant, même une fois la transformation terminée, il fallait encore penser à cette condition.
*Pourquoi j'ai combattu les Sanguins? que Ressens-je? Quel sont mes sentiments? Dois-je obéir aux sanguins? Dois-je me rebeller.*
En fait, il fallait remettre en cause toute sa vie, ce qui provoquait un changement dans l'esprit de l'être humain qui devenait Roturier, et Thilust expérimentait cela. Cependant le temps avait été suffisamment long pour lui permettre d'arriver à une conclusion simple, celle de survivre et d'obéir aux ordres de Céline, la "vampire" qui l'avait crée. Il obéissait donc, se mettant aux ordres de Sayle, prenant les armes dont il fut chargé de s'occuper. Il restait encore un peu perdu dans ce nouvel univers, plus encore à cause de ses capacités physiques renouvelées, et cette soif qui lui tenaillait le ventre. Il était de coutume d'offrir du sang au Roturier naissant, car il découvrait peu à peu le gout de ce liquide auquel il n'était pas habitué, cependant l'ex-milicien n'avait pu avoir ce droit, ce qui le perturba quelque peu.

Maître, pourquoi permettre à cet humain de nous suivre, il nous ralentirait, je pense.

Le jeune Sanguin demandait cela comme une vrai question, sans animosité ni haine, mais par pure logique.
Vehk Halfard
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Age du personnage:: 27ans
Race:: Semi-Sanguin
Moyenne de Réputation: 5,43

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 00:22 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

[HRP : Vehk est actuellement joué par le PNJ, cette action n'est donc pas décidé par le joueur lui même, cependant le manque d'activité fait qu'il est joué par le PNJ]

Vehk était étonné par les derniers évènements. Il venait de voir la transformation d'un humain, l'apparition et la disparition d'une sang pure, et maintenant ils cherchaient à savoir qu'est ce qu'ils allaient faire d'un humain. Tout cela venait de rendre muet Vehk pendant tous le temps de la discussion, cependant il prit la parole, sa moitié humaine ne voulait pas laisser un humain mourir, aussi il répondit à la question d'Andern Valeria.

Andern, cet humain n'est pas notre adversaire et il serait inconcevable qu'on le laisse mourir, on peut l'aider, de toute façons nous n'avons pas l'temps d'en discuter, il faut se dépêcher désormais.

Des cris se firent entendre, ils avaient été repéré, et il fallait presser le pas, Vehk aida Worf à se relever et se mit en route, à la suite de Sayle qui venait de prendre la tête du groupe. Ils avançaient rapidement au travers des rues, et malgré que Worf ne soit qu'un humain, il tenait le rythme pour l'instant. Andern fermait la marche, le fusil bien en main prêt à tirer sur le premier membre de la MVH qui arriverait. Douce ironie que de voir un membre de cette communauté se mettre à la haïr peut après sa mort.

* C'est de la folie cette histoire, une Sang-Pure, un Noble Sanguin, un Semi sanguin, un Humain, et un Roturier Sanguin qui sont en train de fuir la MVH, en plus le Roturier est un ancien de la MVH; et tout cela pour rejoindre un clan de sanguin regroupé autour d'un Noble Sanguin imbu de lui même... Où est ce que je me suis encore fourré moi*

Vehk grommela quelques jurons en russe, de telle sorte que le reste du groupe ne pouvait pas comprendre, ou tout du moins, il l'espérait.
Worf Gnislleh
Humain

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Age du personnage:: 20ans
Race:: Humain
Moyenne de Réputation: 9,83
Vampire

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 12:40 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Suite aux paroles de Worf, le sanguin aux cheveux blanc pris un des fusils que l'ex membre de la MVH tenait et le lança au jeune humain avant de lui dire qu'il lui lassait la vie sauve et qu'il l'invita à les suivre. Les paroles du sanguin enlevèrent un poids des épaules de Worf, même si les paroles du dénommé Andern Valoria manquèrent de lui faire perdre ses espoirs de suivre un groupe de sanguin, car en effet, avec ses capacités humaine, même si malgré son apparence  il était plutôt rapide et agile, il risquait de fortement les ralentir, mais le troisième sanguin mit fin à la discussion en disant qu'ils n'allaient pas le laisser ici avant d’être couper par des voix,  sans doute des soldats se dirigeant vers le lieu où gisaient leurs camarades. L’humain pensa qu’il valait mieux partir d’ici car les militaires n’allaient sans doutes pas faire de quartier, le dernier sanguin qui avait pris la parole devait penser la même chose car il aida Worf à se relever avant de prendre la fuite. Durant la fuite, Worf entreprit remercier le trio.

"Merci beaucoup, ne vous inquiétez pas, je ferais de mon mieux pour vous être utile."

*Si un jour on m'avait dit que je prendrais la fuite avec ceux que mon père chassait...Quel journée !*

C'est sur ses pensées que le groupe s'éloigna à vive allure des lieux du combat où les soldats commencèrent à affluer, chose qui avantagerait le petit groupe car tous les militaires qui se rendaient sur les là-bas, se sont de obstacles en moins pour leur fuite. Ils se dirigeaient vers une destination inconnue du jeune homme, mais ça, il n’en avait que faire, il avait accomplit un de ses objectif, pour ne pas dire un de ses rêves, et c’est tout ce qui comptait pour lui. A un moment, Worf cru entendre celui qui l'avait aidé à se relever dire quelque chose, mais il n'en comprit rien, il ne s’attarda pas plus sur ça et se concentra afin de ne pas ralentir l’allure...
Sayle Valdean
Administrateur

Vampire

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:28 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

A nouveau, Sayle passa par plusieurs ruelles et rues désertes ou presque à l'aide de son pouvoir. En vérité, Sayle ne regardait pas vraiment devant lui. Il ne se déplaçait pas grâce à sa vue ni à son ouïe, il se repérait en suivant les courants d'airs. Ils sentait ses courants et les suivait et si ce courant rencontrait un obstacle, soit c'était un bâtiment, soit c'était un humain. C'était difficile de faire une telle chose, mais il avait passé tellement de temps à perfectionner son pouvoir qu'il le faisait presque instinctivement maintenant. Ceux derrière lui continuaient à le suivre, il les surveillait en fait, car il n'était pas quelqu'un qui accordait facilement sa confiance, mais ils n'avaient pas l'air dangereux.

Au bouts de plusieurs minutes, ils atteignirent enfin la périphérie de la ville. Ils avaient mis plus de temps,  ils avaient dû faire plusieurs détours mais ils pouvaient à présent quitter la ville. Il restait pourtant un obstacle à franchir, un milicien rôdant par là devait être éliminé. Un jeune humain, il semblait assez bête et inexpérimenté, un cible facile et en même temps, un petit sacrifice pour la MVH. C'était simple, beaucoup trop simple justement, Sayle craignait quelque chose... Dans les bâtiments des environs devaient se cacher des dizaines de miliciens. En temps normal, il aura foncé dans le tas, mais c'était trop risqué pour les autres. Même si tout cela n'était que le fruit de son imagination, il préférait prendre des précautions. Il était sûrement devenu parano...

Reculez vous autres, je vais tenter quelque chose, on va passer en douceur.

D'abord, il alla se cacher dans une rue assez sombre, puis utilisa l'air pour faire tendre au milicien quelque chose que personne d'autre n'entendrait. n fait, il lui chuchota un "Je suis là !" en faisant en sorte qu'il sache d'où cela venait. Le milicien, stupide comme le pensait Sayle, tomba dans le piège et se dirigea vers Sayle. Les autres potentiels miliciens penseraient qu'il était simplement partit au toilettes. Lorsqu'il fut assez proche et hors de vue, il lui envoya un coup de poing dans le ventre. Le milicien céda sous le coup surpuissant du sanguin et s'effondra. Il n'avait plus qu'à prendre ses habits et il pourrait passer tranquillement. Il traina sa victime jusque dans un coin où personne ne pourrait les voir. Là les attendaient les autres.

Toi, Worf, étant un humain, tu n'auras pas de mal à passer. Andern, ayant gardé ton uniforme de milicien, tu ne devrai pas rencontrer de difficulté non plus. Quant à toi, Vehk, tes habits sont ceux d'un humain, prend garde à ne pas montrer tes canines et tout ira bien. Moi, je prendrai l'uniforme de celui là. Donc Andern et Worf, vous y allez en premier, mais restez bien éloignés l'un de l'autre. Vehk, tu suis et je vous rejoindrait en suite.

Ainsi, même si ce qu'il pensait était faux, ils seraient sûrs d'être en sécurité.

By Kidou
PNJ
Personnages Non-Joueurs

Vampire

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:23 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Un homme s'approcha de Sayle déguisé en milicien. L'homme releva son brassard, il portait les lettres de la MVH, sa tête était à moitié caché par un chapeau d'officier. Il avait un œil fermé, l'autre observait Sayle. Il ne disait rien, la tension était palpable entre les deux personnes. Soudain il prit la parole, sa voix était plus douce que ce à quoi l'on aurait pu s'attendre.

Ton déguisement est réellement minable, qu'est il advenu de celui à qui tu l'as volé dis-moi?

Ainsi Sayle avait été découvert, par un homme assez étrange, et qui plus est, qui n'avait pas peur de s'approcher réellement près du Noble sanguin. Quelque chose dans son œil était assez inquiétant, une sorte de lueur malsaine dans le regard. En l'observant on remarquait qu'il ne portait rien sous sa chemise, et que sa musculature était particulièrement développé. Son sourire en coin ajoutant à l'aura effrayante de l'homme. Cet homme était soignée, rasé de près, et s'était souvent battu à en voir l'état de ses bras sur lesquels les manches étaient retroussés.

Et bien, n'allais tu pas me tuer?

Le sourire de l'homme s'agrandissait en disant cela, et il ouvrit son second œil. Ce dernier était rouge, entièrement rouge. Ce qui fit faire un mouvement de recul à Sayle. Un tel œil, ne pouvait exister, et pourtant il le regardait de son iris noire.
Sayle Valdean
Administrateur

Vampire

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Sayle avançait sur les pas de ses compagnons en essayant de paraitre le plus naturel possible mais un homme vint lui couper la route. Un milicien, il pouvait le dire d'après son brassard. Il le regardait d'un oeil, son chapeau était abaissé sur ses yeux d'ailleurs. Un homme plutôt musclé de plus, mais un humain tout de même, sa force devait être insignifiante. La question était, l'avait-il découvert ? Il le sut rapidement, d'après les paroles de cet homme. Ils étaient assez proches l'un de l'autre et l'humain souriait, il n'était donc pas effrayé d'être en face d'un noble sanguin ? En fait, cela l'amusait, cet homme avait du cran, Sayle aimait ça. Pour lui répondre, il se contenta de lui sourire à son tour, ce sourire agaçant qui ressemblait étrangement à celui de l'humain en face de lui. Il pointa du doigt la rue par laquelle il était venu.

Il est là-bas en train de faire une sieste. Je ne l'ai pas frappé très fort, il va bien. Mais si tu veux t'en assurer, vas-y, je te laisserai passer shishi....

Le milicien avait put entendre son rire étrange. Son sourire s'élargissait à présent, il avait une étrange envie de le combattre, l'aura qu'il dégageait réveillait sa soif de combat. Le milicien fit de même et lui adressa un grand sourire avant d'ouvrir son oeil, un oeil rouge ! Ca en était effrayant, comme ils se ressemblaient. Sayle fit un pas en arrière.

C'est étrange comme on se ressemble, humain...

Le "jeune" sanguin, du moins en apparence, leva la main vers son visage, releva sa mèche découvrant ainsi son oeil droit que personne jusqu'ici n'avait pu voir. Il était fermé cependant mais prenant tout à coup un air sérieux, il ouvrit l'oeil.

[HRP]En fait, j'avais déjà prévu que son oeil soit spécial et là c'était l'occasion de le montrer x) Mais je sais pas si c'est possible, à toi de voir.[/HRP]

By Kidou
PNJ
Personnages Non-Joueurs

Vampire

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:02 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

[HRP] Ça fait un peu redondant xD de voir deux personnes avec les mêmes capacités mais ça peut être intéressant ^^ voyons la suite ^^ [HRP]

L'homme continuait de sourire. L'œil de son adversaire ressemblait à celui d'un chat. Il se souvenait d'autres nobles sanguins qui possédaient cet œil. Cela faisait bien longtemps maintenant. Il ne pensait pas le revoir un jour, mais il fallait se détromper, il ne les avait donc pas tous tués.

Dis moi, qu'est il advenu de ta famille, Vampire!?!

Sans attendre de réponse il empoigna le col du Noble Sanguin, et l'attira près de lui. Sa force était largement différente de celle auquel on aurait pu s'attendre d'un humain.

Ne fais tu pas partie de ce clan qui a sombré dans la décadence. Celui de celui que l'on nomme Valdean le déchu?

L'humain, tout du moins la personne qui semblait en être un relâcha alors Sayle, avançant de trois pas à l'opposé de Sayle, puis se retournant vivement, le regard éclairé par une lueur de folie. Il arracha le brassard ainsi que sa chemise, laissant apparaitre sa vrai corpulence, ainsi qu'une grande cicatrice sur le torse.

Tu es 300 ans trop jeunes pour réussir à me vaincre, et je vais te le prouver.

Peu après avoir dit cela il se précipita si rapidement que Sayle n'eut pas le temps de réagir qu'il était déjà contre lui, le poing s'apprêtant à s'abattre sur le visage du noble-sanguin, cependant quelque chose alerta l'homme qui fit un rapide bond en arrière.

*Ce combat est intéressant, les sanguins sont vraiment les adversaires les plus intéressant à tuer*
Sayle Valdean
Administrateur

Vampire

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: Tour Eiffel Répondre en citant

Ma famille ? Pourquoi pose-tu cette question, hein ?

L'humain s'approcha rapidement de lui et l'attrapa par le col avant de l'attirer vers lui sans entendre les paroles de Sayle. Le sanguin compris que cet homme n'était pas ordinaire, cette force ne pouvait pas être celle d'un humain. Il posa sa main sur son épée pour la sortir et tuer cet insolent mais celui-ci le lâcha après lui avoir posé une nouvelle question. Cette fois-ci, Sayle y prêta plus d'attention. Cet humain, ou quoi qu'il fut, connaissait le clan Valdean, le clan auquel appartenait Sayle avant de l'avoir quitté. Et selon lui, ce clan avait sombré... L'expression du Sanguin changea subitement. Il avait beaucoup de questions à poser au milicien.

Eh ! Comment ça, clan sombré dans la décadence ? Que sais-tu de mon clan ? RÉPONDS !

Le milicien se retourna vivement vers lui avant d'arracher sa chemise, dévoilant ainsi une musculature très développée et une cicatrice sur le torse. Après quoi, il se rua sur Sayle qui n'eut pas le temps de bouger. Il allait se prendre un coup de cet homme et après avoir vu sa force, il savait que cela lui ferait très mal... S'il ne pouvait pas bouger, il se servirait du vent, à nouveau. Un fort vent vint dans leur direction rapidement et vint s'interposer entre les deux adversaires, formant ainsi un bouclier. Le milicien l'avait vu venir, il fit un bond en arrière.

Si tu ne veux pas me répondre, je t'y forcerai !

Ils ne se souciant même plus de leur entourage, les civils ainsi que les compagnons du noble. Celui-ci se précipita à son tour sur son ennemi en dégainant son épée et en envoyant en même temps plusieurs lames de vent qui avaient pour but de l'empêcher d'esquiver. Si cette homme avait réellement détruit son clan, Sayle ne serait sûrement pas à la hauteur mais il fallait qu'il essaye.

By Kidou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Tour Eiffel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sang des Eternels - Jeu de Rôle Index du Forum -> Rôle Play - Sang des Eternels -> Rôle Play - Sang des Eternels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange